Promeneur
•
3 messages
Message d'activation de mon téléphone
Bonjour,
depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis client VOO depuis plusieurs années et mon abonnement téléphonique n'a jamais été sujet à une quelconque modification (c'est d'ailleurs toujours le même numéro qui m'est attribué).
J'ai tenté l'option 2 (technicien), mais je n'ai pas la patience... J'ai donc validé mon num par l'option 1 et on (robot) me répond que le numéro sera activé dans qlq jours.
Est-ce réellement la procédure normale, ou bien me suis-je laissé avoir par une nouvelle technique de démarchage ?
Merci d'avance
depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis client VOO depuis plusieurs années et mon abonnement téléphonique n'a jamais été sujet à une quelconque modification (c'est d'ailleurs toujours le même numéro qui m'est attribué).
J'ai tenté l'option 2 (technicien), mais je n'ai pas la patience... J'ai donc validé mon num par l'option 1 et on (robot) me répond que le numéro sera activé dans qlq jours.
Est-ce réellement la procédure normale, ou bien me suis-je laissé avoir par une nouvelle technique de démarchage ?
Merci d'avance
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour s'assurer que tout est bien en ordre suite à la fonction que vous avez lancée.
Mais rassurez-vous, si le message est directement après avoir décroché votre cornet, ce n'est pas du démarchage :wink:
0
0
Carpao
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 6 ans
Un de mes collègues va vous recontacter pour remettre en ordre votre service.
N'hésitez pas à le recontacter même si vous avez d'autres questions.
0
0