DB

29  messages

mercredi 24 avril 2024 10:49

Téléphone fixe

Bonjour,

N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ?

Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ?

Merci de votre aide.

De Jaegher B.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @DJB-BK

Je peux me charger de faire la modification de votre contrat vers un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE.

Avant d'effectuer cette modification, je préfère vous prévenir que la réduction actuelle sera automatiquement arrêtée. 

Elle est active jusqu'au 14/07/2024, je vous recommande de rester en QUATRO NET GIGA MAX jusqu'à la fin de votre promotion et puis reprendre contact avec nous pour effectuer la modification. 

Soit dans le courant du mois de juin mais vous perdrez 14 jours de promotion, soit dans le courant du mois de juillet et la ligne fixe sera désactivée le 31/07. 

29  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fallon , ok, je vous recontacte à ce moment là. Merci de votre aide, bonne journée. Benoît.

29  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon , comme indiqué dans votre précédente réponse, serait-il possible désactiver la ligne téléphonique et de passer mon abonnement QUATRO NET GIGA MAX en abonnement  TRIO NET GIGA MAX.  Je profite également de ce post pour vous signaler qu'au niveau de la TV, nous avons encore régulièrement des arrêts sur image. Quand je regarde dans les diagnostics, je suis à 3/4 niveau de la qualité du signal, est-ce normal ? De plus, niveau internet, je dois régulièrement redémarrer mon router, et jamais depuis le début je ne suis parvenu au Giga, grand max 700 Mo au plus près, à savoir câblé en direct sur le routeur. Merci de votre retour. Bonne journée. De Jaegher B.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DJB-BK,

Je rencontre un blocage dans votre dossier qui empêche toute modification.

J'ai remonté cette information à nos techniciens afin de résoudre ce problème et je garde un suivi pour passer votre pack en TRIO GIGA MAX dès que ce sera en ordre.

Nous vous tiendrons informé dans tous les cas.

Quant à vos problèmes de connexion, je remarque que des instabilités sur le réseau ont été détectées par nos techniciens et qu'ils sont en train d'analyser la situation pour intervenir dès que possible. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer à l'heure actuelle.

Officiel VOO

• 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DJB-BK,

J'ai récupéré le suivi d'Alexia.

Une correction a été appliquée sur le dossier, j'ai retiré à l'instant la téléphonie fixe de l'abonnement. Vous passerez sur le TRIO au 1er août.

Concernant les soucis sur la région, on peut voir plusieurs actions pour des remplacements de câbles, nous n'avons toujours pas de date définitive à communiquer.

29  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Justin , merci pour le suivi, j'ai déjà reçu le récapitulatif concernant la modification.

Niveau du soucis d'image, il serait temps de faire quelque chose, cela devient de pire en pire, cela se produit de plus en plus fréquemment, au moins toutes les 5 minutes, heureusement que cela ne bloque qu'une bonne seconde à chaque fois.  Merci de me signaler lorsque le problème sera résolu. Cordialement,

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DJB-BK

Je viens de vérifier et nous n'avons pas encore d'informations sur la résolution totale du problème, plusieurs interventions réseaux sont prévues pour résoudre le problème. 

Je suis navrée pour le délai assez long de traitement, nos équipes dépendent également des indépendants et il y a du retard. 

Nous gardons votre dossier en suivi pour vérifier si nous obtenons plus de réponses. 

Je vous souhaite une agréable journée 😊

29  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon , merci pour le suivi. Franchement, cela devient de pire en pire, heureusement qu'il y a des applis tel que RTL Play, Auvio ... pour bypasser cela ... parce que cela devient vraiment bloquant. Bon we !

Officiel VOO

• 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DJB-BK,

Le service nous avait indiqué des remplacements d'équipements en cours sur la région pour les soucis que vous rencontrez.

Nous n'avons pas d'estimation à communiquer, nos techniciens font au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous si des soucis persistent dans les semaines qui viennent.

29  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Justin @Fallon @Alexia L  , avez vous des nouvelles quand à l'intervention dans la région ? Je viens de redémarrer le tout ( Routeur + décodeur + ampli ), et ce n'est toujours pas mieux ? 2 minutes de TV pour se rendre compte que toujours des arrêts sur image et pixellisation. Niveau vitesse internet, en direct avec un câble réseau CAT 6 sur le routeur, Wifi PC coupé, je peine à monter à 400 Mbps, ce qui est loin du Giga escompté !

Merci de votre retour,

Bonne journée.

De Jaegher B.

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @DJB-BK

Il n'y a plus de panne déclarée dans votre région, et le signal, en dehors de l'une ou l'autre déconnexion de quelques minutes, me semble tout à fait stable.

Pourriez-vous nous poster un test de vitesse effectué sur notre site avec votre PC connecté en filaire ? http://spr.ly/61218llgXQ

Cela permettra au technicien d'avoir une idée plus précise du souci avant de se rendre chez vous.

Il pourra aussi vérifier ce qu'il se passe avec la TV.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...