Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe Voo avec boxe évation (trio), avant je voyais qui m'appelait. Maintenant ..Je ne sais plus qui m'appelle. Il est inscrit sur le téléphone appel... Merci

Problème

68

1

0

Solution acceptée

retrouver le dernier appel entrant sur ma ligne fixe

Bonjour , j'aimerais rappeler mon dernier correspondant mais je ne retrouve pas le numéro Merci

Question

477

3

0

Solution acceptée

Ligne fixe

Bonjour, Est-ce que la ligne fixe VOO est une vraie ligne fixe (comme Proximus) ou bien s'agit-il d'une ligne VOIP qui sort de la box et donc est inutilisable lorsqu'il y a une panne de courant? Merci

Question

123

1

0

Solution acceptée

Comment supprimer ma téléphonie fixe

​je souhaite mettre fin à mon abonnement téléphonie fixe, pouvez-vous revoir mon plan tarifaire en conséquence​

Question

398

2

0

Depuis plusieurs jours mon téléphone fixe est inactif : le numéro n'est pas attribué! que puis-je faire?

Depuis plusieurs jours mon téléphone fixe est inactif : le numéro n'est pas attribué! que puis-je faire?

Problème

89

1

0

Téléphone fixe pour le système d'alarme

Bonjour, J'envisage de changer de fournisseur et de venir chez Voo car ma connection actuelle est très mauvaise. Mon problème étant que j'ai besoin d'une ligne fixe "à l'ancienne" pour mon système d'alarme qui doit pouvoir toujours utiliser la fonction appel si il y une coupure électricité ou d'inte

Question

249

2

0

Téléphone

Non seulement ma connexion internet est médiocre mais en plus j'ai des soucis avec la ligne de téléphone fixe. Malgré ma demande (réf. 4051274) rien en vue. Je vais devoir rappeler le service technique. Je suis loin d'être satisfait de VOO. Dommage que je n'habite pas à 2km de mon domicile c'est-à-d

Problème

59

4

0

Solution acceptée

Comment supprimer sa ligne fixe

Bonjour, Comment supprimer ma ligne fixe ? Comment modifier mon abonnement Quatro en Trio Max via Myvoo ? Merci pour votre réponse

Question

322

1

0

Numéro fixe perdu suite transfert

Bonjour, Lors de la prise d'abonnement sur le site de VOO, j'ai bien demandé le portage de mon numéro fixe. Après l'installation, j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel. Effectivement, mon numéro n'est plus joignable. Je vais voir dans myvoo et je vois qu'on m'a attribué un autre numéro !!! D

Problème

61

5

0

voo tv+

Bonjour à tous, Impossible de me connecter à voo tv+ sur mon smartphone. J'y arrive avec le pc, mais pas avec le phone. Y-a-t-il actuellement un prob sur le site ??? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Question

52

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...