Promeneur
•
21 messages
mon interlocuteur ne m'entend pas
Bonsoir à toutes et tous , abonné depuis peu , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe .
D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebrancher le câble tel au modem.Cela re fonctionne quelques appels puis le problème réapparait.
J'ai bien sur essayé avec un un tel sans fil ,puis un tel classique , changé les câbles... Le problème subsiste .
Une idée pour résoudre ce problème ?
bonne soirée
D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebrancher le câble tel au modem.Cela re fonctionne quelques appels puis le problème réapparait.
J'ai bien sur essayé avec un un tel sans fil ,puis un tel classique , changé les câbles... Le problème subsiste .
Une idée pour résoudre ce problème ?
bonne soirée
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum et merci d'avoir posé votre question.
Je me suis permis de compléter votre titre afin de mieux le retrouver.
Dans quelle situation votre interlocuteur ne vous entend-il pas ? Lorsqu'il vous téléphone ou lorsque vous lui téléphonez.
Bonne journée,
Fanny
0
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Vous avez effectué un élagage permettant à mes collègues d'accéder au pylône. Dès à présent, votre service téléphonique est rétabli.
0
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 9 ans
Tu a déjà essayer un un appel au service technique VOO
Il vont peux être relancer ton modem à distance
0
0
MF67
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
Trouver une autre solution
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Parallèlement, j'ai analysé le dossier de MF67, tout est en ordre.
Un de mes collègues va vous contacter pour réaliser des tests et résoudre au mieux la situation.
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Cette situation concerne-t-elle une seule ou plusieurs personnes ?
Quel est l'opérateur de vos interlocuteurs ?
Fanny
0
0
MF67
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
Merci a tous
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Tenez-nous au courant suite au passage du technicien.
Fanny
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
0
MF67
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
Le technicien est venu , il a vérifié l’installation interne qui est ok , ensuite il a changé le modem et le problème persiste .
Le problème est sans doute à la jonction extérieure sur le piquet , mais comme cette jonction était inatteignable à cause d'un sapin, il a été décidé que je prévienne , de nouveau le service voo lorsque la jonction serais accessible .
1h après le départ du technicien , après avoir fait le nécessaire , j'ai prévenu le service technique que l'accessibilité de la jonction est maintenant correcte .Un technicien peut donc repasser dès que possible .Ma présence n'étant plus utile puisque cela se passe désormais à extérieure .
Il faut souligner la bonne disponibilité et l'attention apportée au client de la part de VOO , contrairement à certains autres opérateurs .
0
MF67
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
Merci
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
A ma connaissance, cela peut prendre un moment pour que les travaux soient entrepris en extérieur. Avez vous contacté le service technique VOO ou seulement posté ici pour demander le passage du technicien, car en l'absence de réponse de la part des experts VOO, je me dis qu'ils sont passé à côté. Je vous conseille dans ce cas d'appeler le service technique.
Par contre cela m'étonne un peu que le technicien pense que cela vient de l'extérieur, puisque dans votre description, la communication ne se coupe pas , seul l'interlocuteur ne vous entend plus mais vous continuez à l'entendre.
Un souci venant de l'extérieur se présenterait , selon moi, sous forme de coupures ou de mauvaise qualité d'appel.
Passez vous par le système de prises belgacom de prises pentapolaires ( avec 5 broches en en pentagone ) ou votre téléphone est-il directement connecté à votre modem ?
0
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 9 ans
Lors d'appel téléphonique, à un certain moment mon interlocuteur ne l'entendait plus mais moi, je continuai à l'entendre.
J'ai contacté VOO pour autre chose et leur en ai parlé et ils m'ont dit que cela provenait d'un souci dans la rue. Depuis lors, plus aucun problème.
On est si bien chez VOO.
0
0
MF67
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
0
0
kehops
Apprenti