Promeneur
•
3 messages
avec le telephone panasonic mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend bien
avec les appels entrant ou sortant les interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend
Promeneur
•
3 messages
avec les appels entrant ou sortant les interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
on ne comprend pas grand chose à votre demande … de quel téléphone parlez vous ?
changez de téléphone pour essayer .
(Modifié)
0
0
igouninc
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
merci de votre réponse, en fait hier j'étais en communication depuis mon portable avec le fixe et soudain ma correspondante ne m'entendait plus ;
en fait après des essais je me rend compte que si un correspondant m'appelle depuis un portable sur mon fixe lui ne m'entend pas alors que moi je l'entend ; de même que si j'appelle depuis le fixe vers un portable le correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entend parfaitement ;
je pense avoir peut etre appuyé sur une touche mais je n'arrive pas à trouver
il s'agit d'un fixe acheté il y a un an de marque panasonic .
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Ce serait bien de donner le modèle exact du téléphone , c’est peut être une fonctionnalité pour « couper » le micro ou le micro du téléphone fixe est défectueux….
0
0
igouninc
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
merci de votre réponse, effectivement j'y ai bien pensé mais je n'arrive pas à trouver ; il s'agit du modèle
KX-TG6823
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
https://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z61e12f87z1z39912z6672z706466z24zf10171f58e85e25f5ccd9e375fff3499182fc552/tsn3/data/ALL/KXTG6811FR/OI/910793/TG6811FR_PNQX5793ZA.pdf
voici le manuel …
0
0
AdminDubois
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Bonjour,
Avez-vous trouvé une réponse ? J'ai le même modèle KX-TG6811FR (acheté et branché sur le secteur + prise téléphone aujourd'hui) et c'est comme si le micro était coupé (on entend parfaitement les interlocuteurs mais nous sommes muets pour eux) cependant que la petite touche "silence" lors de l'appel soit coché ou décoché cela ne fonctionne pas mieux. Toutes les autres icones sont là, le réseau est suffisant et la base est bien connectée aux téléphones volants.
Si vous avez fini par résoudre votre souci (qui semble être le mien) ça serait vraiment incroyable :-)
Aussi, merci roylion15 de votre patience et aide.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AdminDubois
N'hésitez pas à ajouter aussi votre numéro de client.
0
0