Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Compatibilité téléphone fixe et modem VOO
Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles
Question
726
15
0
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit
Problème
87
5
0
Solution acceptée
raccordemnt téléphone fixe
Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide
Question
67
3
0
Solution acceptée
Questions sur le raccordement de VOO aux prises de téléphone existantes
Bonjour ! Je me permets de vous poser quelques questions à propos de l'installation de la téléphonie et du modem de VOO, pour éclaircir ou compléter les informations que je trouve ailleurs sur le site et sur le forum. Actuellement le seul service de VOO auquel nous soyons abonnés est la télévision a
Problème
1.8K
33
0
Solution acceptée
désabonnement ligne fixe
bonjour, serait-il possible d'enlever ma ligne de téléphone fixe de mon abonnement chez VOO ? car à part des numéros d'indésirables, je n'ai plus d'appels de gens qui ont une ligne fixe bàv
Question
104
6
0
Solution officielle
Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO
Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO...... Cela nous incommode beaucoup serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les clients 👹�
Question
145
11
0
Soucis d'appel fixe vers l'extérieur
Bonjour, Depuis 3 jours je ne sais plus effectuer un appel vers l'extérieur à partir de mon téléphone fixe ! Mais par contre l'extérieur parvient à me joindre sur ce même appareil fixe. Tous les tests demandés par VOO ont été exécutés mais le problème est toujours présent ! Cela fais donc 3 jours
Question
60
9
0
Solution acceptée
Mon ancien numéro de téléphone fixe
Bonjour Cela fait quelques années qe j'ai arrêter mon abonnement de téléphone fixe. Récemment une personne m'a dit qu'elle m'avait téléphoné plusieurs fois sur le "fixe" et m'avait laissé plusieurs messages. Hors moi je pensais qu'une fois mon abonnement téléphone fixe arrêté, mon numéro allait être
Question
79
1
0