Promeneur
•
1 message(s)
factuation
Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email [email protected] Merci pour votre bonne atention

Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 5 heures
Bonjour,
le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp.
Pourriez vous également supprimer le numéro de client car ce sont des informations privées qui ne doivent pas être divulguées.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 heures
Bonjour @Simon Jean Claude,
Je me suis chargée de supprimer vos données personnelles de votre message, comme indiqué par @Lodanum ce sont des informations qui doivent rester confidentielles.
Avez-vous vérifié, via le détail de facturation, qu'il ne s'agisse pas de surconsommation effectuée avant le 8 octobre avec votre téléphone fixe ? 🙂
En général, les surconsommations sont facturées le mois suivant, donc sur la facture de novembre, vous verrez les surconsommations d'octobre.
0
0