Profil de nenin christelle
Promeneur

Promeneur

• 

28 Messages

dim. 17 janv. 2021 19:28

D'où provient cet appel inconnu ?

je reçois des appels venant de ce numéro +212 615-745873 

d'où provient cet appel sachant que je ne donne quasi pas mon numéro?

c'est très étrange d 'ailleurs comme numéro

Merci d avance

Solution officielle

Officiel VOO

• 

728 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je confirme ce que Xena a déjà répondu.

C'est un préfixe venant du Maroc et il ne faut surtout pas recontacter ce numéro. Certains modèles de téléphones fixes permettent de bloquer des numéros mais il n'est pas possible de le faire via nos services.

Bonne journée.

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

il y a un an

bonjour

Promeneur

• 

28 Messages

vous ne répondez pas du tout à ma question

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

petite comique

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

28 Messages

il y a un an

vous ne répondez pas à savoir d ou peut venir ce numéro?

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

préfixe 212...Maroc??

bonsoir 😉

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

28 Messages

il y a un an

je n'en sais rien mais comment peuvent-ils avoir accès à mon numéro et que faire pour les empêcher , je soupçonne une tentative d 'arnaque ....

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

je pense qu'il est possible de bloquer ce numéro avec votre téléphone cela dépend des modèles en tout cas on ne saurait pas vous arnaquer simplement en vous telephonant ...il a sûrement été fait soit au hasard en tapant tous les numéros (ordinateur) soit si vos données ont été interceptées par des pirates sur un site ou l'autre...ca arrive ou un simple call center situé à l'étranger commercial ou non

Promeneur

• 

28 Messages

il y a un an

c'est ce que j'ai fait ! Je vous remercie pour votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

il y a un an

avec plaisir bonne soirée également

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires