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jeudi 13 novembre 2025

modem en panne

le modem  netgear voo est en panne, plus aucune led ne s'allume sur l'appareil. meme en le changeant de prise.

l'utilisateur est une dame agée de 89 ans , seule, et ne sait pas utiliser un téléphone portable.

NOUS DEMANDONS L'INTERVENTION URGENTE D'UN TECHNICIEN POUR ECHANGER LE MODEM AU PLUS VITE.

.

Le helpdesk nous a raccroché au nez lorsque nous avons fait la meme demande....

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Expert

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6K  messages

il y a 13 jours

@Hildegard Bockholtz ,

Bonjour,

Il n'y a plus de support technique officiel sur le forum qui est devenu entièrement communautaire.

Il faut contacter Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger, WhatsApp ( +32455183447 )

Il n'y a à priori aucune raison pour que le helpdesk refuse votre demande de dépannage.

Evidemment , il y a une question de "planning" des techniciens à prendre en compte , un dépannage "urgent" le jour même n'est généralement pas possible ....

(Modifié)

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Hildegard Bockholtz

 

 

Avez-vous pu obtenir un rendez-vous avec un de nos techniciens pour remplacer le modem défectueux ? Comme expliqué par @cosmos1999, je ne vois pas pour quelles raisons le collaborateur aurait refusé de prendre en charge votre demande. Cependant, il est possible que l'appel ait raccroché suite à un problème interne (perte de connexion internet ou perte d'accès aux programmes d'appels). Navré pour les désagréments ! 

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