
Promeneur
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1 message(s)
modem en panne
le modem netgear voo est en panne, plus aucune led ne s'allume sur l'appareil. meme en le changeant de prise.
l'utilisateur est une dame agée de 89 ans , seule, et ne sait pas utiliser un téléphone portable.
NOUS DEMANDONS L'INTERVENTION URGENTE D'UN TECHNICIEN POUR ECHANGER LE MODEM AU PLUS VITE.
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Le helpdesk nous a raccroché au nez lorsque nous avons fait la meme demande....


cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 13 jours
@Hildegard Bockholtz ,
Bonjour,
Il n'y a plus de support technique officiel sur le forum qui est devenu entièrement communautaire.
Il faut contacter Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger, WhatsApp ( +32455183447 )
Il n'y a à priori aucune raison pour que le helpdesk refuse votre demande de dépannage.
Evidemment , il y a une question de "planning" des techniciens à prendre en compte , un dépannage "urgent" le jour même n'est généralement pas possible ....
(Modifié)
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Hildegard Bockholtz,
Avez-vous pu obtenir un rendez-vous avec un de nos techniciens pour remplacer le modem défectueux ? Comme expliqué par @cosmos1999, je ne vois pas pour quelles raisons le collaborateur aurait refusé de prendre en charge votre demande. Cependant, il est possible que l'appel ait raccroché suite à un problème interne (perte de connexion internet ou perte d'accès aux programmes d'appels). Navré pour les désagréments !
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