C
Apprenti

Apprenti

 • 

264  messages

mercredi 4 janvier 2023 13:39

Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil

Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 

1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.?

2) Comment se présentera la fiche  de raccordement à la prise murale fournie avec l'appareil ?  Est-ce une fiche standard avec les 5 broches (prise Belgacom) ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide. 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 1 an

Bonjour 

pas de problème moi j'ai le C620A

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Clapi ,

 La station de base est livrée avec un câble RJ qui se branche sur la sortie analogique du modem ou sur un adaptateur 5-broches Belgacom (à acheter séparément, si nécessaire).

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 1 an

Merci infiniment à tous.  C'est très aimable.

Donc, le câble RJ11 se branche à la prise Belgacom telle que celle-ci et branchement sans  problème de l'autre extrémité du câble RJ11 dans la base du téléphone, c'est bien cela svp ?  Merci encore 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Clapi 

Correct 👍

J'ai le A695 Trio sans répondeur et il est excellent.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 1 an

Bien, je vous remercie encore une fois tous pour vos explications. C'est super sympa !  Je suis rassuré et vais donc le commander sur Amazon. 

Meilleurs vœux à vous tous. 

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 1 an

Le téléphone actuel (à remplacer) est raccordé avec un câble à la prise murale Belgacom avec broches comme photo précédente. Donc, pas de souci je suppose avec le nouveau.

Est-il possible de bloquer des numéros avec le Gigaset A695A trio  ? Merci 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le site Amazon spécifie une fonction de blocage d'appel jusqu'à 32 numéros , je ne saurai en dire plus que cela ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...