Apprenti
•
272 messages
Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil
Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande.
1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.?
2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise murale fournie avec l'appareil ? Est-ce une fiche standard avec les 5 broches (prise Belgacom) ?
D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide.
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 2 ans
Bonjour
pas de problème moi j'ai le C620A
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Clapi ,
La station de base est livrée avec un câble RJ qui se branche sur la sortie analogique du modem ou sur un adaptateur 5-broches Belgacom (à acheter séparément, si nécessaire).
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 2 ans
Merci infiniment à tous. C'est très aimable.
Donc, le câble RJ11 se branche à la prise Belgacom telle que celle-ci et branchement sans problème de l'autre extrémité du câble RJ11 dans la base du téléphone, c'est bien cela svp ? Merci encore
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Clapi
Correct 👍
J'ai le A695 Trio sans répondeur et il est excellent.
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 2 ans
Bien, je vous remercie encore une fois tous pour vos explications. C'est super sympa ! Je suis rassuré et vais donc le commander sur Amazon.
Meilleurs vœux à vous tous.
0
0
Clapi
Apprenti
•
272 messages
il y a 2 ans
Le téléphone actuel (à remplacer) est raccordé avec un câble à la prise murale Belgacom avec broches comme photo précédente. Donc, pas de souci je suppose avec le nouveau.
Est-il possible de bloquer des numéros avec le Gigaset A695A trio ? Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le site Amazon spécifie une fonction de blocage d'appel jusqu'à 32 numéros , je ne saurai en dire plus que cela ....
0