Promeneur
•
10 messages
Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO
Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Je confirme l'info de Xena.
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Je me suis aperçu qu'il est impossible de voir le détail de mes télécommunications ce qui n'est pas fort marrant étant donné, que l'on me facture des télécommunication inexistance...
J'espère que l'on aura la gentillesse de me répondre S.V.P ou direct proximus...
Bonne soirée...
0
Robert H
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Robert H
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier à l'instant, j'ai bien accès aux détails de mes appels.
Je m'excuse toutefois si mes saisies d'écran peuvent vous avoir induit en erreur, il y a une subtilité qui n'y appareil pas :8
Pour l'atteindre je pars de la page d'accueil et je passe la souris sur "consommations" (sans cliquer) cela ouvre un sous menu "internet - téléphonie fixe".
C'est en cliquant sur "téléphonie fixe" que vous verrez le détail de vos appels. il y apparaît autant les appels gratuits compris dans les abonnements que les appels nationaux et internationaux payant ou vers des mobiles.
0
0
Robert H
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Vous voulez parler d'afficher votre saisie d'écran en grand dans le texte de vos commentaires ?
Si c'est bien ça, il suffit pour cela de cliquer sur l'icone image en bas du champs commentaire (1) puis de rechercher le fichier sauvegardé sur votre pc (2)
Quand vous avez la miniature, vous pouvez cliquer sur "placer dans le texte"(1) (cette action n'est pas obligatoire); et si vous choisissez de l'afficher en plein texte, vous pouvez même effacer la miniature (2)
l'intérêt de "placer dans le texte" est que pendant la période d'une heure ou vous pouvez éditer votre sujet, vous pouvez effacer l'image, ce qui n'est pas possible avec la miniature
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
C'est étonnant, je viens de vérifier sur IE11 et sur Edge, j'ai bien la possibilité de choisir le mois d'affichage.
Mais il y a peut-être un malentendu avec le terme "coin supérieur droit" ce menu est dans le coin supérieur droit de la partie "détail de consommation" et n'est pas particulièrement mis en évidence.
0
0
Robert H
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Par contre, cela ne devrait pas se reproduire à l'avenir, les appels de mars étant bien visibles :)
@BALOUBALOU : Parlez-vous des communications facturées via votre téléphone fixe ou via votre GSM ? On va éclaircir la situation, promis :)
0
Robert H
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
@Baloubalou: Il s'agit du téléphone fixe. (Je ne suis pas VOO pour le mobile)
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Je parle des communications concernant, le telephone fixe...
Je vous remercie pour votre réponse. !!
Bien a vous même.
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Merci a l'avance !!
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Que se passe-t-il ? Vous ne parvenez pas à vous connecter à myVOO ? Avez-vous un message d'erreur ?
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Ma connection est rétablie.
Merci.
0