Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

jeudi 18 décembre 2025

Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?

Bonjour,

Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroche. Comme j'ai décroché, ce numéro ne s'inscrit pas dans ma liste d'appels de mon téléphone ( un Gigaset A475A), il ne s'inscrit que quand on ne décroche pas (liste appels en absence). De plus Orange a un service de stockage de numéros indésirables ou d'arnaques mais je ne peux leur donner ce fameux numéro "décroché", d'où ma demande.

Merci bien de votre attention à ma demande,

Roger

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 19 heures

Hello @Despi 

La téléphonie fixe de voo c’est de la VOIP et passe donc par internet, cela ne peut pas trop être comparé à celle d’une ligne fixe classique (de Proximus par exemple) 
Déjà vous utilisiez un modem fritzbox tiers, qui possède déjà plus de fonctionnalités que les b-box classiques. 
Donc non , il n’y a que le poste fixe utilisé qui peut éventuellement mémoriser quelque chose s’il en est capable. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...