Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
Modification Abonnement QUATRO MAX

N° Client 00xxxxxx Bonjour, Nous disposons d'un abonnement QUATRO MAX et souhaitons simplifier et/ou supprimer des produits. Nous souhaitons juste garder les produits INTERNET 400Mbs + TV + MOBILE et supprimer le TELEPHONE FIXE. Concernant l'abonnement MOBILE MAX, seul le numéro 0495 xx xx70 est act

Question

70

7

0

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo

Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. E

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Bruits divers dans mon fixe...!?

Bonjour à tous... J'ai des bruits inexpliqués dans mon téléphone (ligne fixe) particulièrement, sont enregistrés dans mon répondeur des grincements comme de titanesques cigales...!!!? :( SVP...Avez-vous une idée Merci + Cordialement

Question

135

13

0

Comment désactiver l'option internationale sur téléphone fixe ?

Très facile de s'abonner pour la connection internationale, ca oui. Mais se désabonner très laborieux, j'ai du écrire et je vois que l'option court toujours. Merci voo excellent service ,c'est pas sérieux

Question

45

10

0

Rendez-vous raccordement

Bonjour. Il est 11h45. J'ai normalement. rdv ce jour entre 12 et 17 h pour un raccordement. Je viens d'être informé que le technicien était venu sans trouver personne. Normal puisqu' il est venu à 10h50... On me dit que le rdv était le matin. J'ai pourtant fait une capture d'écran qui prouve que c'e

Question

25

1

0

Sonnerie de téléphone fixe ne fonctionne pas

j'ai un maestro 6020 et depuis hier la sonnerie ne fonctionne plus,l'écran s'illumine le nom du correspondant s'affiche mais aucune sonnerie,tel ou voo ??? merci

Problème

127

2

Solution acceptée

Tous les appels entrant sur mon fixe sont maintenant considérés comme masqués suite aux travaux de Voo

Depuis une quinzaine de jours et suite à une intervention de Voo dans ma zone (Saive) afin d'améliorer les services, je constate que tous les appels entrants sur ma ligne fixe sont considérés comme "appels masqués" ou "inconnus". Il est donc maintenant impossible de distinguer les appels entrants de

Question

167

10

0

Comment savoir qui se cache derrière un numéro français

bonjour je cherche quelle site pour faux numero téléphone 0033/8224561470 0033/8769802234 faux ou pas ? rodrigue

Question

171

14

0

Solution acceptée

Micro-coupures avec le téléphone fixe Alcatel

Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai un soucis au niveau de ma ligne fixe. La personne m'entends très bien mais j'entends mon interlocuteur à moitié. C'est comme si il y avait des micros coupures, c'est assez gênant et c'est donc impossible pour moi d'avoir une conversation correcte. J'ai redémarré mon ro

Problème

146

20

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...