Promeneur
•
3 messages
Numéro fixe perdu suite transfert
Bonjour,
Lors de la prise d'abonnement sur le site de VOO, j'ai bien demandé le portage de mon numéro fixe.
Après l'installation, j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel. Effectivement, mon numéro n'est plus joignable.
Je vais voir dans myvoo et je vois qu'on m'a attribué un autre numéro !!! De quel droit ??????
Je contacte le support VOO via messenger la semaine passée, on me dit que le nécessaire va être fait mais rien ne bouge à ce jour !!!!
Dois je vous menacer de rompre mon contrat ?
Merci
pascal58
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Ca fait quand même 15 jours que le changement Orange - VOO a été effectué.
Et je n'ai pas déménagé...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @pascal58,
Nous pouvons continuer le suivi du dossier par Messenger pour éviter le doublon de traitement. Merci pour votre compréhension.
0
0
pascal58
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
@Christophe C D'accord mais depuis une semaine, il faudrait que ça avance un peu...
C'est pour cela que j'ai écrit un message sur le forum !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Multiplier les canaux de communication est contre-productif et ce sont les mêmes équipes de personnes / agents qui s’occupent des médias sociaux et du forum .
S’ils n’ont pas reçu encore l’information, ils ne sauront pas vous la donner ici non plus.
bonne soirée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je confirme les propos de roylion15. Merci pour votre compréhension.
0
0