P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 21 avril 2022 20:04

Numéro fixe perdu suite transfert

Bonjour,

Lors de la prise d'abonnement sur le site de VOO, j'ai bien demandé le portage de mon numéro fixe.

Après l'installation, j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel. Effectivement, mon numéro n'est plus joignable.

Je vais voir dans myvoo et je vois qu'on m'a attribué un autre numéro !!! De quel droit ??????

Je contacte le support VOO via messenger la semaine passée, on me dit que le nécessaire va être fait mais rien ne bouge à ce jour !!!!

Dois je vous menacer de rompre mon contrat ?

Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Ca fait quand même 15 jours que le changement Orange - VOO a été effectué.

Et je n'ai pas déménagé...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pascal58,

 

Nous pouvons continuer le suivi du dossier par Messenger pour éviter le doublon de traitement. Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  D'accord mais depuis une semaine, il faudrait que ça avance un peu...


C'est pour cela que j'ai écrit un message sur le forum !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Multiplier les canaux de communication est contre-productif et ce sont les mêmes équipes de personnes / agents qui s’occupent des médias sociaux et du forum . 
S’ils n’ont pas reçu encore l’information, ils ne sauront pas vous la donner ici non plus. 

bonne soirée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme les propos de roylion15. Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...