M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 5 décembre 2021 14:31

téléphone fixe

j'aimerais réellement mettre fin a mon abonnement de téléphonie fixe.

téléphonie qui n'est plus utilisée depuis plus d'un an!

je suis bien conscient que cela est important pour VOO qui vent les informations des consommateurs, pour preuve le nombre important de démarchage téléphonique alors que personne ne connais mon numéro de fixe ...

et le fait que personne chez VOO n'a réussit a agir suite a ma demande du moi de juillet.

Voici une copie de votre demande:
Bonjour, je désire modifier mon abonnement actuel. Juste retiré le téléphone fixe, cela fais plusieurs mois qu'il n'est plus utile, il n'est même plus raccordé surtout a cause des nombreuses démarches commerciales non utiles. Pour les offres TV et Internet, je souhaite ne rien changer. D'avance merci. Cordialement H***** M****"

me faut il réellement changer d'operateur pour arrêter de payer pour rien un service qui ne m'est plus utile, pour le quel j'ai déjà fait une demande ?

plus d'autre choix que de refaire une demande par ici, les mails précis n'aboutissent pas !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est vrai qu'on voit souvent sur le forum des gens se plaindre que le formulaire de contact fonctionne mal.

En principe un officiel devrait pouvoir transférer la demande mais pour cela veillez à bien inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, sans ça les officiels ne peuvent pas intervenir.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MICHELH

 

Avez-vous bien choisi « Résiliation » dans le formulaire de contact ? Car de mon côté, si je le fais, et que je choisit ensuite « Supprimer un de mes produits » (ce qui semble être le cas pour vous), il n’est pas possible de faire la demande via le formulaire, mais il est demandé de contacter un numéro de téléphone dédié pour cela.

Si vous désirez supprimer la téléphonie fixe de votre abonnement, vous pouvez donc contacter le 04/266.41.14 directement.

 

Thibault

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  désolé pour l'omission sur le premier message !

Merci de vos réponses et rappel a l'ordre. 

Mon numéro de client est bien mentionné. 

Je vais voir pour la résiliation via le formulaire. 

Mes horaires de travail ne me permettent pas d'être joignable ni de pouvoir téléphoner dans les heures de bureau !

Sauf erreur de ma part, ajouter des services se fait très facilement et sans être obligé de prendre de congé !

Mais retirer des services est plus que compliqué !

Raison pour la quelle je ne démarre pas les bouquets tv qui me font envie, galère pour les résilier !

Bien a vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...