G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 8 décembre 2023 13:21

Abonnement

Bonjour 

Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra 

Merci pour votre réponse 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

J'avais vous envoyer sur Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant (voo.be) 

mais il manque la rubrique des smartphone, j'imagine que c'est un bug sur le site.

@Caroline P peut-on confirmer qu'il s'agit d'un bug et pas de la fin de disponibilité des smartphone à petit prix ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Gasparddoreen,

 

Le smartphone est normalement disponible avec l'option data 20GB à 38€/mois, mais il n'y a plus de stock actuellement.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Hello @Gilles N 

Le lien Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant (voo.be) ne donne plus la liste des smarphone disponibles, il y aurait un autre endroit ou ils sont visibles ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour tout le monde, 

 

@Gasparddoreen je vois dans votre dossier que vous avez fait le nécessaire avec un collaborateur de la boutique. Nous restons disponibles en cas de besoin. 

 

@Marcs, je viens de vérifier également le lien et je vois que les smartphones sont à nouveau visibles. Probablement un petit souci technique avec notre site. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Post de @Takru a la corbeille (spam) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...