Promeneur
•
8 messages
Abonnement
Bonjour
Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra
Merci pour votre réponse
Promeneur
•
8 messages
Bonjour
Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra
Merci pour votre réponse
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'avais vous envoyer sur Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant (voo.be)
mais il manque la rubrique des smartphone, j'imagine que c'est un bug sur le site.
@Caroline P peut-on confirmer qu'il s'agit d'un bug et pas de la fin de disponibilité des smartphone à petit prix ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gasparddoreen,
Le smartphone est normalement disponible avec l'option data 20GB à 38€/mois, mais il n'y a plus de stock actuellement.
Je reste disponible si besoin.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Hello @Gilles N
Le lien Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant (voo.be) ne donne plus la liste des smarphone disponibles, il y aurait un autre endroit ou ils sont visibles ?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
@Gasparddoreen je vois dans votre dossier que vous avez fait le nécessaire avec un collaborateur de la boutique. Nous restons disponibles en cas de besoin.
@Marcs, je viens de vérifier également le lien et je vois que les smartphones sont à nouveau visibles. Probablement un petit souci technique avec notre site. 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Post de @Takru a la corbeille (spam)
0
0