N
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

jeudi 7 mars 2019 08:47

Procédure pour annuler la ligne fixe

Bonjour,
je dispose actuellement de la formule ONE.
Etant trop souvent l'objet d'appels intempestifs publicitaires ou malveillants (j'imagine), j'en ai assez de la ligne fixe que je n'utilise de toute façon que de manière sporadique.
Dès lors, pouvez-vous m'indiquer quelles démarches je dois entreprendre et quels vont être les impacts sur les autres parties de mon abonnement (internet, tv, mobile) ?

D'avance merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de résilier un service compris dans un pack tout en restant dans ce même pack.
Vous devrez donc obligatoirement changer de formule.

Si cela n'est pas votre désir ou intérêt de changer de formule, vous pouvez par exemple tout simplement déconnecter votre téléphone fixe du modem si vous ne désirez plus l'utiliser et ne voulez plus être ennuyé.
Cela vous laissera aussi le loisir de le reconnecter quand bon vous semble ….

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 5 ans

merci pour votre réponse cosmos mais si je rebranche le fixe quand je souhaite passer un coup de fil, je trouve que ça revient un peu cher l'appel ;-)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

merci pour votre réponse cosmos mais si je rebranche le fixe quand je souhaite passer un coup de fil, je trouve que ça revient un peu cher l'appel ;-)

Dans ce cas, vous devrez opter pour une formule sans téléphone fixe, mais vous n'aurez bien sûr plus les avantages du "One". ( rapport services inclus / prix )

Voir les packs disponibles sur cette page des produits Voo

Le plus "rapprochant" au "One" sans le téléphone fixe mais sans le mobile inclus aussi serait le "Duo Tatoo" , https://www.voo.be/fr/pack/duo/

Ou bien le "Trio Net+Tv+Mobile" , cependant la vitesse internet est de 125/6,5 Mbps au lieu de 400/20 Mbps , https://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour NicoLho,

Vous pouvez suivre les conseils de notre expert cosmos1999 ! :relaxed:

Rassurez-vous, mon collègue va également prendre contact avec vous directement par message privé à ce sujet.

Belle journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...