Promeneur
•
10 messages
Perte de l'heure sur téléphone fixe
Bonjour , j'ai un gigaset sl 910 , j'ai un décalage de une heure ( en moins ) le téléphone ne garde pas l'heure que j'applique manuellement,
J'ai reçu un nouveau modem CGA récemment , le problème pourrait il venir de celui ci ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
il me semblait que ce souci était “résolu” d’après voo mais il semblerait que non à vous lire …🤔
pouvez vérifier si l’heure interne du modem est bien correcte svp ?
Avez vous redémarré votre modem récemment ?
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il faudrait ajouter votre numéro de client dans les régales de votre compte sur le Forum.
0
0
guide
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour
J'ai redémarré le modem , j'ai vérifié l'heure interne du système , elle est à bonne heure .
Je règle l'heure de mon téléphone fixe , puis avec mon gsm je fait un appel vers mon fixe , et la même sans décrocher l'heure du téléphone fixe revient 1 heure en arrière .
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que ce problème existe, personnellement je ne m'attends plus à une résolution ......
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Oui , c’est sûr que chaque fois on dit résoudre le souci et ça revient chaque année aux changements d’heure …
ça n’arriverait probablement pas si on supprimait définitivement le changement d’heure été / hiver …
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @guide ,
En effet, comme indiqué ci-dessus, le souci est connu et nous n'avons pas encore reçu d'information concernant sa résolution. Je remonte une nouvelle fois la problématique.
0
0