G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 2 mai 2022 19:34

Perte de l'heure sur téléphone fixe

Bonjour , j'ai un gigaset sl 910 , j'ai un décalage de une heure ( en moins ) le téléphone ne garde pas l'heure que j'applique manuellement, 

J'ai reçu un nouveau modem CGA récemment , le problème pourrait il venir de celui ci ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

il me semblait que ce souci était “résolu” d’après voo mais il semblerait que non à vous lire …🤔

pouvez vérifier si l’heure interne du modem est bien correcte svp ? 
Avez vous redémarré votre modem récemment ? 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il faudrait ajouter votre numéro de client dans les régales de votre compte sur le Forum.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour

J'ai redémarré le modem , j'ai vérifié l'heure interne du système , elle est à bonne heure .

Je règle l'heure de mon téléphone fixe , puis avec mon gsm je fait un appel vers mon fixe , et la même sans décrocher l'heure du téléphone fixe revient 1 heure en arrière .

Merci 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que ce problème existe, personnellement je ne m'attends plus à une résolution ......

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui , c’est sûr que chaque fois on dit résoudre le souci et ça revient chaque année aux changements d’heure …

ça n’arriverait probablement pas si on supprimait définitivement le changement d’heure été / hiver …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @guide ,

 

En effet, comme indiqué ci-dessus, le souci est connu et nous n'avons pas encore reçu d'information concernant sa résolution. Je remonte une nouvelle fois la problématique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...