2 messages
Résiliation du téléphone de mon abonnement
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il?
Merci et bonne journée
Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il?
Merci et bonne journée
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Vous rappeler un dimanche? Cela me semble étrange....
Êtes-vous sûr d’avoir bien remplie le formulaire ici.
N’oubliez pas d’encoder votre numéro client dans votre profil, afin que les officiels vous aide de manière plus rapide. Les officiels sont disponible dès lundi matin, ils prendront en charge votre dossier.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois un contact à ce sujet le 21/03 mais vous étiez à l'étranger. Dans la note que l'agent a laissé, il était indiqué que vous nous recontacteriez à votre retour en Belgique. L'aviez-vous fait à ce moment-là ? Je ne vois aucune autre note dans votre dossier à ce sujet. :/
Par contre, je vois que vous avez eu un agent au téléphone aujourd'hui et qu'il a supprimé le téléphone. Cela semble donc en ordre :)
0
0
SalvatriceV
2 messages
il y a 6 ans
0
sophia
2 messages
il y a 6 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Ces messages ont fait l'objet d'un signalement
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre signalement. L'utilisateur a été banni pour infraction à La Charte.
0
0