Promeneur
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9 messages
Tel fixe non activé
bonjour,
le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ?
je viens de vérifier les connections et tout semble ok
merci
le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ?
je viens de vérifier les connections et tout semble ok
merci
FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
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FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
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FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
mais que dois je faire ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
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FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
merci
Bonne soiree
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Je peux m'assurer que tout est en ordre pour le portage de celui-ci, si ce n'est déjà fait.
Je vois que vous avez rajouté un numéro sur votre profil, mais celui-ci est erroné, pouvez-vous le corriger pour que je puisse accéder à votre dossier ? :slight_smile:
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FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
j’ai modifié mon profil
merci
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Je n'ai vu aucun souci d'activation du téléphone, le numéro terminant par 754 est bien installé sur votre modem.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre modem de notre côté pour qu'il reprenne les informations propres de notre serveur. :nerd:
Si vous avez bien votre téléphone branché dans le "TEL 1" à l'arrière du modem, après le redémarrage, tout devrait fonctionner correctement.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez comme message ou bruit lorsque vous décrochez le téléphone.
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FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
je viens de tester et quand je téléphone à partir de mon gsm vers la maison, ça sonne occupé et quand je décroche mon fixe à la maison il n’y a pas de tonalité ?
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Côté lampes sur le modem, il-y-a-t'il des lampes TEL allumées ?
Si vous devez déplacer la fiche TEL 2 vers TEL 1 : décrochez, raccrocher et ensuite voir si vous avez une tonalité.
Éventuellement un reboot du modem et refaire l'opération ci-dessus une fois le modem bien démarré ... cela dure un certain temps :wink:
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FabM
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
j’ai vérifier la fiche et elle est bien sur Tel1
j’ai éteint le modem et rallumé après quelques minutes , et toujours rien
le témoin Tel1 clignote
toujours pas de tonalité et impossible de joindre le fixe
merci pour votre aide
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Vous n'avez pas la possibilité de tester un autre téléphone ?
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Je viens d'effectuer une réinitialisation du numéro, pouvez-vous redémarrer le modem et comme DDA l'indique, décrocher une première fois pour voir si vous avez une tonalité la seconde.
Si ce n'est toujours pas fonctionnel, retirez le câble téléphonique du téléphone et essayez de voir si ça sonne toujours occuper.
S'il y a une tonalité, c'est que le souci est entre le modem et votre téléphone, donc voir avec un autre câble RJ11 ou le téléphone fixe.
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