Promeneur
•
23 messages
envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640
bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT
QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous avez eu un contact avec une de nos collaboratrices sur Facebook. Avez-vous pu effectuer le test demandé ? :)
0
0
BERGERBLANC
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En tout cas, la carte SIM est bien active. Si le souci se présente avec plusieurs carte SIM, est est très probable que ce soit un souci dans la configuration du téléphone. N'hésitez pas à consulter cette page et à retrouver votre téléphone afin d'effectuer la configuration. Je peux tenter de vous guider également.
0
BERGERBLANC
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages