
Apprenti
•
42 messages
coupure téléphone 5/2/2018
Bonjour à tous,
Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe.
J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 "
Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionnaires à nouveau.
Pouvez-me dire ci cela est fréquent car j'ai tenter hier matin d'appeler un docteur un urgence et si j'avais pas eu un gsm sous la main cela aurait put être catastrophique .
Tout les voyant sur le routeur était correct au vert, l'internet fonctionnais, la télévision aussi mais pas le téléphone.
Je ne comprend pas pourquoi le téléphone n'à pas fonctionner sachant que je l'ai pris par sécurité en cas justement de problème.
Je vous remercie d'avance pour toute explication par rapport à cette défaillance technique.
Bien à vous tous.
Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe.
J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 "
Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionnaires à nouveau.
Pouvez-me dire ci cela est fréquent car j'ai tenter hier matin d'appeler un docteur un urgence et si j'avais pas eu un gsm sous la main cela aurait put être catastrophique .
Tout les voyant sur le routeur était correct au vert, l'internet fonctionnais, la télévision aussi mais pas le téléphone.
Je ne comprend pas pourquoi le téléphone n'à pas fonctionner sachant que je l'ai pris par sécurité en cas justement de problème.
Je vous remercie d'avance pour toute explication par rapport à cette défaillance technique.
Bien à vous tous.
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I





Aucune réponse !