S2
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 28 novembre 2022 18:08

Téléphone fixe

Bonjour,

Petite question pour un membre de ma famille, est-il possible d’avoir un pack Tv avec téléphone fixe?

Bien à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sans prendre aussi l’ internet, non …

ce produit duo tv/ tel fixe n’est plus proposé sur le site de voo. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui mais un trio net super relax + tv confort et téléphone fixe revient quand-même à 71 euros (prix hors promo) et sauf erreur de ma part c'est la formule la moins cher qui permet d'avoir tv et téléphone fixe ( à part la formule avec tv light qui coute 66 euros).

Ce prix comprend la télédistribution pour la formule avec télé confort.

A moins qu'un appel au 04 266 41 14 (si on peut traiter avec eux sans être client ?) ne permette un "arrangement" ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Dans tv light via app , le signal de télédistribution est coupé via un filtre donc pas de nouveau signal … il n’y a pas de télédistribution comprise dedans @Marcs 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui juste, la télédistribution n'est comprise que dans la formule avec tv confort, merci pour la remarque, je corrige mon commentaire.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @sam.28,

 

Comme les experts vous l'ont expliqué, le seul moyen d'avoir le téléphone fixe dans un pack est de prendre un TRIO NET + TV + TEL.

La formule la moins onéreuse sera effectivement celle avec TV LIGHT.

Il est inutile de contacter le numéro 04 266 41 14, ce service ne gère que les personnes étant déjà clientes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...