P
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 24 mars 2023 09:02

Soucis d'appel fixe vers l'extérieur

​Bonjour,​

​Depuis 3 jours je ne sais plus effectuer un appel vers l'extérieur à partir de mon téléphone fixe ! Mais par contre l'extérieur parvient à me joindre sur ce même appareil fixe. Tous les tests demandés par VOO ont été exécutés mais le problème est toujours présent ! Cela fais donc 3 jours que je ne sais plus téléphoner alors que rien n'a changé chez moi. Votre technicien ne comprenant pas, il a fait remonter ce problème et depuis lors je n'ai plus de nouvelles et cela ne fonctionne toujours pas !!! Je veux donc une solution et bien entendu un grand geste commercial pour service payant mais non rendu . J'attend donc un contact de votre firme  ​

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Et vous êtes sûr que ce n'est pas votre appareil qui est en cause ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Oui, je suis certain 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Ha ok, et comment en êtes-vous certain ?

Vous avez testé votre fixe sur un autre modem ou testé un autre téléphone sur votre propre modem ?

Ce n'est pas pour mettre votre affirmation en doute mais il me semble que c'est un point qui devrait être préciser pour que voo puisse éventuellement trouver une autre piste.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Bon ok

Les tests demandés ont été effectués.

De plus, je ne pense pas que ce soit moi qui doive effectuer ces tests, c'est un service que je paie et qui ne fonctionne pas, donc ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

alors soyons bien clair, ne travaillant pas pour voo, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux donc pas savoir ce qu'ils vous ont demandé comme tests.

Si j'interviens c'est pour vous éviter d'éventuelles surprises car si ce point n'a pas été vérifié et qu'il s'avère que c'est effectivement le téléphone qui est défectueux cela risque de ne pas être considéré comme un dépannage et donc être facturé.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Merci monsieur.

J'attend donc des nouvelles de VOO.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pipo58,

 

Après vérification dans votre dossier, je constate que le test mentionné par @Marcs vous a été demandé mais que vous semblez avoir refusé de réaliser ce dernier.

 

Comme indiqué précédemment, si le souci provient de votre matériel et que nous envoyons un technicien, des frais de déplacement de 50€ vous seront facturés et vous devrez donc à ce moment vous procurer un autre téléphone et/ou un autre câble RJ11.

Ces tests demandés émanent de notre cellule expert, dès lors, sans qu'ils soient effectués notre service technique ne sera pas en mesure de vous venir en aide.

 

En cas de besoin, je reste disponible.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Cher Monsieur,

Etant handicapé et dans l'impossibilité de me déplacer il ne m'est pas possible de me re-déplacer pour effectuer un nouveau test ! Les tests demandés ont été effectués et je suis dans l'incapacité dans effectuer de nouveaux.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Vous avez donc testé un autre combiné et un autre câble RJ11 que celui qui relie actuellement votre téléphone à notre modem ?

 

S'il n'a pas été réalisé, pouvez-vous demander à quelqu'un dans votre entourage de vous prêter un téléphone afin de le faire ?

 

Encore une fois, dans le cas contraire et dans l'éventualité où le souci se situe au niveau de votre appareil, le déplacement d'un technicien vous sera facturé 50€.

 

J'attends votre retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...