Promeneur
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9 messages
Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO
Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO......
Cela nous incommode beaucoup serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les clients 👹👹👹👹👹👹👹
Solution officielle
Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
je viens d’avoir un appel du numéro 04 378 06 83 se disant travailler pour la société neo énergie ?
il s’agit bien de démarchage.
Dans votre cas, ils se sont simplement fait passer pour voo.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ignore s'il s'agit de personnels de voo ou de simples intermédiaires, ceci dit, je pense avoir vu que voo contacte des gens qui ont toujours un ancien abonnement qui est sans doute plus cher et plus nécessairement adapté.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra peut-être vous confirmer si un changement d'abonnement peut vous être bénéfique.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Palente,
Je ne vois aucune mention de contact dans votre dossier, pourriez-vous me fournir le numéro de téléphone par lequel vous êtes contacté ?
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Palente
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Je ne peut aujourd'hui vous le fournir ,sur mon fixe pas de traçabilité datée ....le dernier appel le 23/01/2023 entre 12 et 13 hrs
A l'avenir je note le numéro
Bien a vous
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Pas de souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez le numéro.
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Palente
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
D'accord , y a t il une rubrique direct en formant le numéro 078505050 pour vous contactez
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Non, je vous invite à simplement commenter ce post.
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Palente
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Voici le numéro téléphone récupérer sur la liste d'appel reçu sur mon fixe
+324378068 ce numéro me semble incomplet ?. Cela est tout ce que je peut récupérer
Peut être avez vous la possibilité de le compléter avec vos outils chez VOO
Bien a vous
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Palente,
Je viens de remonter cette partie de numéro en interne afin de voir ce que nous pouvons faire.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Ce numéro est incomplet, le dernier chiffre est manquant et toute cette série de numéros est répertoriée comme potentiellement malveillante dans mon app antispam d’orange
ce n’est pas un numéro de chez voo …
(Modifié)
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NicolasMussen
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
Moi, dès que la personne veut commencer sont spitch, je commence à lire ce texte.
En date du 31 Mai 2014, j’ai le droit de faire opposition à l’utilisation à des fins de marketing de mon numéro de téléphone.
En vertu des articles 5.111, 5.114, 14.78 et 14.81 du code du commerce qui est d’application en Belgique, vous êtes tenus de vérifier auprès de la liste « Ne m’appelez plus » de la présence ou non de mon numéro sur lequel vous me contactez. Nos numéros sont inscrits sur cette liste depuis 2013.
Etant donné vos appels répétés, ceux-ci font l’objet d’une déclaration systématique de plainte au « point de contact », service mis en place avec la participation de la police fédérale belge, le Service Public Fédéral Finance et Economie afin de reporter les faits et introduire une plainte ultérieure.
Un dossier est rempli par chaque appel reçu auprès du Médiateur Télécom Belge afin d’identifier le propriétaire des numéros appelants.
Une fois le dossier suffisamment conséquent, une plainte auprès de la Police pour harcèlement téléphonique sera déposée, visant la société qui vous emploi. Les montants des amendes peuvent être réclamées jusqu’à un montant de 80000€.
Je vous demande donc de supprimer mon numéro de votre base de données si vous ne souhaitez pas être poursuivi au même titre que votre commanditaire
La majeur partie du temps, la personne fini par couper d'elle-même.
Mais systématiquement, je prends note du numéro appelant, la date et l'heure.
Je fais une recherche sur le "propriétaire" de la ligne. Et je fais une plainte au médiateur...
Je ne sais pas si tous les articles de lois sont juste (je crois), mais le fait de faire référence à des lois, j'ai souvent un seul appel pour une société, puis je suis tranquille.
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