Profil de theo2007
Savant

Savant

 • 

2.2K  messages

vendredi 28 avril 2017 16:01

Comment obtenir le détail des surconsommations pour la téléphonie fixe sans myVOO ?

Bonjour,
Petit souci avec la facture de ma belle-mère (90 ans et dont je gère les finances).
Une communication internationale de 2 hr lui a été facturée au mois de mars pour un montant de 24.00€, alors qu'elle n'appelle jamais l'international.
Je souhaiterais voir la date et l'heure de l'appel ainsi que le n° appelé. Ces informations n'apparaissent pas sur la facture qui n'est qu'un simple récapitulatif.
Mauvaise manipulation ou visiteur(-se) mal intentionné(-e) ?
Bien entendu, ma belle-mère qui a l'abonnement TV + TEL n'a pas Internet et donc pas de MyVOO.
Merci

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour theo2007,

Ne vous inquiétez pas, je vais vérifier ces informations dans son dossier. :)

Pouvez-vous m'envoyer son numéro de client par message privé ?

Merci d'avance :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romi,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum :)
Merci pour la proposition d'aide mais entretemps, j'ai eu l'occasion de passer à la boutique VOO de Cora Chatelineau qui m'a imprimé le listing des communications de ma belle-mère.
Au vu de ce listing et du n° incriminé, il s'agit effectivement d'une fausse manipulation (rappel d'un n° appelant français qui est connu sur internet, et pas en bien). Je dois maintenant éclaircir le mécanisme de la mauvaise manipulation pour éviter que cela se reproduise.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi VOO ne fournit pas, dans le cas de TV+TEL et sur demande spécifique, des factures détaillées car passer chaque mois à la boutique pour obtenir un listing serait assez fastidieux ?
Merci et bonne journée :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'accueil ! :)

Ravie d'apprendre que l'on a pu vous aider !

Les clients possédant un compte myVOO peuvent consulter le détail de leur facture téléphonique. Le cas contraire, ils doivent passer par un de nos agents afin qu'on puisse leurs communiquer les informations souhaitées.

Il est donc intéressant de créer son compte myVOO afin de pouvoir consulter le détail de ses factures de manière plus autonome.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. :)

Bonne journée :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Zut, Xena a été plus rapide que moi :P
C'est exactement ce que je voulais signaler car, même si je peux créer un compte myVOO sur mon Mac au nom de ma belle-mère, ce n'est pas le cas de tous ceux qui ont TV+TEL.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonne déduction XENA-7 et theo2007 !

J'avoue que dans ce cas, il n'y a pas d'autres solutions que de passer par nous ou par le magasin. :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...