C
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 31 mai 2021 13:34

numéro fixe inutile?

Bonjour

je voudrais savoir si je dois absolument conserver mon numéro fixe sachant que je ne téléphone absolument jamais avec cette ligne ni ne décroche puisque c'est toujours pour du démarchage .

En d'autre termes puis-je passer d'un TRIO à un DUO, sans Tel fixe, tout en conservant internet et TV?

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le service concerné vous contactera sur votre numéro luxembourgeois afin d'en discuter avec vous et de faire le nécessaire.

 

Belle journée !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Merci, en fait comme j'ai aussi un abo Mobile, je voudrais tout regrouper au meilleur tarif. Tout ça me coute dans les 100€ actuellement et je pense qu'il y a moyen de faire baisser ce tarif globalement.

J'attends donc que l'on me contacte sur mon GSM Lux.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Oui, ce sera mieux. :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

bonjour Cédric, je n'ai toujours pas reçu d'appel du service concerné. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carine0502

 

La demande effectuée par Cédric a été clôturée et ma collègue indique avoir eu quelqu’un en ligne et que la personne aurait décidé de ne pas supprimer sa ligne fixe finalement. 

Quelqu’un d’autre chez vous aurait pu recevoir un appel sur le téléphone fixe chez vous ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault, il doit y avoir une erreur, personne d'autre n'a pu prendre cet appel sur le fixe. 

Pouvez-vous réouvrir ma demande et m'appeler sur le portable plutôt, comme indiqué je ne réponds jamais au fixe.

Merci 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai relancé le dossier en précisant que vous désiriez un appel sur votre mobile luxembourgeois. Affaire à suivre :)

 

Belle semaine !

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cedric,

Je ne sais pas si je devais créer un nouveau sujet mais j'ai exactement le même soucis avec mon fixe (démarchage permanent et agaçant, au point que je l'ai mis au minimum du son), j'aimerais le supprimer également de mon pack trio car je n'ai que 2 contacts à qui je téléphone de fixe à fixe. J'aimerais discuter avec quelqu'un de chez vous (voo) pour voir la meilleure option possible et en tous les cas, le supprimer de mon abonnement. Merci de votre réponse.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @valiJane,


Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire à distance.


Pouvez-vous me confirmer que vous désire passer à l'offre DUO RELAX:
https://www.voo.be/fr/offre


Ce pack sans options supplémentaires revient à 57,90€/mois.


Dans votre cas il faudra rajouter 24,99€ pour le Be Tv.


J'attends votre retour pour faire la modification ;)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Gilles, est-ce que vous pouvez aussi vous occuper de ma demande à distance? Merci 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @Carine0502 ,

 

Gilles ne s'occupe pas de votre région, les procédures sont un peu différentes.

 

Vous pouvez contacter le 04/266.41.14 pour ré-introduire votre demande. Il se trouve que notre procédure a changé tout récemment et il est maintenant nécessaire d'appeler ce numéro pour effectuer une résiliation partielle ou totale de nos services.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...