Promeneur
•
28 messages
numéro fixe inutile?
Bonjour
je voudrais savoir si je dois absolument conserver mon numéro fixe sachant que je ne téléphone absolument jamais avec cette ligne ni ne décroche puisque c'est toujours pour du démarchage .
En d'autre termes puis-je passer d'un TRIO à un DUO, sans Tel fixe, tout en conservant internet et TV?
Merci
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le service concerné vous contactera sur votre numéro luxembourgeois afin d'en discuter avec vous et de faire le nécessaire.
Belle journée !
0
Carine0502
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Merci, en fait comme j'ai aussi un abo Mobile, je voudrais tout regrouper au meilleur tarif. Tout ça me coute dans les 100€ actuellement et je pense qu'il y a moyen de faire baisser ce tarif globalement.
J'attends donc que l'on me contacte sur mon GSM Lux.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Oui, ce sera mieux. :)
0
0
Carine0502
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
bonjour Cédric, je n'ai toujours pas reçu d'appel du service concerné.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Carine0502,
La demande effectuée par Cédric a été clôturée et ma collègue indique avoir eu quelqu’un en ligne et que la personne aurait décidé de ne pas supprimer sa ligne fixe finalement.
Quelqu’un d’autre chez vous aurait pu recevoir un appel sur le téléphone fixe chez vous ?
Thibault
0
0
Carine0502
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Bonjour Thibault, il doit y avoir une erreur, personne d'autre n'a pu prendre cet appel sur le fixe.
Pouvez-vous réouvrir ma demande et m'appeler sur le portable plutôt, comme indiqué je ne réponds jamais au fixe.
Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai relancé le dossier en précisant que vous désiriez un appel sur votre mobile luxembourgeois. Affaire à suivre :)
Belle semaine !
0
0
valiJane
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour Cedric,
Je ne sais pas si je devais créer un nouveau sujet mais j'ai exactement le même soucis avec mon fixe (démarchage permanent et agaçant, au point que je l'ai mis au minimum du son), j'aimerais le supprimer également de mon pack trio car je n'ai que 2 contacts à qui je téléphone de fixe à fixe. J'aimerais discuter avec quelqu'un de chez vous (voo) pour voir la meilleure option possible et en tous les cas, le supprimer de mon abonnement. Merci de votre réponse.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @valiJane,
Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire à distance.
Pouvez-vous me confirmer que vous désire passer à l'offre DUO RELAX:
https://www.voo.be/fr/offre
Ce pack sans options supplémentaires revient à 57,90€/mois.
Dans votre cas il faudra rajouter 24,99€ pour le Be Tv.
J'attends votre retour pour faire la modification ;)
0
0
Carine0502
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Gilles, est-ce que vous pouvez aussi vous occuper de ma demande à distance? Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @Carine0502 ,
Gilles ne s'occupe pas de votre région, les procédures sont un peu différentes.
Vous pouvez contacter le 04/266.41.14 pour ré-introduire votre demande. Il se trouve que notre procédure a changé tout récemment et il est maintenant nécessaire d'appeler ce numéro pour effectuer une résiliation partielle ou totale de nos services.
Merci pour votre compréhension.
0
0