Promeneur
•
2 messages
Problème heure sur téléphone
depuis le changement de modem CGA4233VOO, lors de la réception d'un appel le téléphone affiche +- un heure en moins, malgré mes appels téléphoniques et un E-mail ou on ne m'a même pas répondu le problème est toujours présent et VOO ne semble pas réagir et me renvois sur un problème de mon téléphone. je viens de lire le forum et ce problème existe depuis longtemps chez VOO, ma question y a-t-il encore des gens compétents pour réglé ce problème chez VOO.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
hello
Question , votre modem routeur est- il a l’heure correcte ?
est ce depuis le passage à l’heure d’été ?
0
0
be51200
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, l'heure est correcte sur le modem qui est en bridge sur un routeur Netgear R7000 ac1900, ce problème à commencer après le changement de mon ancien modem en Mai, mon impression est que le fuseau horaire est sur Londres et non Bruxelles, si j'avance de 2 heures sur mon téléphone après réception d'un appel il recule de 2 heures.
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
C’est vrai qu’il n’y a bcp de plaintes pour cela …
il sera bien de savoir quelle version software tourne sur ce le modem …
dans les versions précédentes l’heure du modem (en bridge n’était jamais juste) même des mois de retard , ils ont corrigé qqch et je remarque elle est juste maintenant mais il y a peut-être un autre souci ou « effet de bord » sur la partie téléphonie .
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @be51200,
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
Merci d'avance.
0
0