K
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 29 janvier 2024 12:57

Arrêter le téléphone fixe

Bonjour, j'aimerais désactiver mon numéro de téléphone fixe.  Mon numéro de client est le 00********.  Merci déjà de votre aide.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @KaroMisia,

 

J'ai modifié votre publication afin de masquer votre numéro de client. Je vous invite à lire notre charte pour plus d'informations.

 

Je vois que vous étiez sur notre formule "MAX" qui a depuis laissé la place au GIGA MAX.

 

Je peux par conséquent vous proposer de basculer sur le pack TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE.

 

Votre internet passerait de 400 à 1000 Mbps, mais un remplacement de modem (gratuit) sera nécessaire pour cela. La vitesse sera adaptée le mois suivant la venue du technicien pour ce faire.

 

Nous pourrions également passer votre mobile sur nos nouvelles offres. Votre abonnement actuel est de 16 € pour 15 Go.

 

Je peux vous proposer de passer au Mobile S (13 € pour 10 Go) ou au Mobile M (18 € pour 30 Go).

 

Si vous optez pour le Mobile S, votre pack sera de 101 €. Il sera de 106 € avec le Mobile M.

 

Que préférez-vous ?

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je vous remercie déjà pour votre réponse rapide.

Votre proposition me convient parfaitement.  Pour ce qui est de la venue d'un technicien, cela ne devrait pas poser de problème car je suis régulièrement en télétravaiL

Pour le Mobile, vu ma consommation actuelle, la version S devrait suffire.  Je suppose qu'il serait toujours possible de passer à l'autre version si le besoin s'en faisait sentir.

J'opterai donc pour le pack Mobile S à 101 euros.

Merci déjà de me tenir au courant des éventuels démarches administratives à faire.

Bonne journée,

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @KaroMisia,

 

C'est bien en ordre 🙂

Votre contrat TRIO NET GIGA MAX débutera ce 1.02.

 

Pour le mobile, vous pourrez adapter à votre convenance ce dernier.

Chaque modification encodée dans le mois sera prise en compte le 1er du mois suivant.

 

Pour le rendez-vous avec le technicien, il peut déjà venir ce jeudi 1.02 entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Avez-vous une préférence ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

Bonjour Jessica,

Comme je serai en télétravail, je n'ai pas vraiment de préférence.

Je serai présente toute la journée.

Merci beaucoup pour votre collaboration.

Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Parfait, je vais valider le rendez-vous du matin 🙂

Tout est donc en ordre. Notre technicien se présentera ce 1.02 entre 8h et 13h.

Si besoin vous pouvez modifier votre rendez-vous depuis myVOO.

 

Avec grand plaisir, nous sommes là pour ça 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...