S
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

mardi 19 décembre 2023 11:33

Erreur 58

Bonjour,

 Ma maman a le voocorder et depuis deux jours,il affiche ce message d'erreur : "E58 Signal indisponible : problème de signal. Veuillez débrancher votre voocorder pendant 30 seconde et le rebancher. Oui mais uniquement pour le programme NO TELE n°11. Les autres programmes marchent sans problèmes.... Elle a fait ce qui était mis et rien ne se passe NO TELE il y a pas d'image...Etant sa fille j'ai la box évasion et NO TELE marche sans problème...

Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Sophie22 ,

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil svp ? Nous allons voir cela ensemble. Merci :)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 mois

Client ********

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Sophie22 

Le n° de client de votre maman ne doit pas être inscrit dans votre publication mais dans la case réservée à cet effet dans votre profil du forum, il peut être inscrit derrière le votre puisque la case n'est pas limitée en nombre de caractère.

De plus celui que vous donnez revet une drôle de forme et n'est sans doute pas correct, il devrait ressembler à ça : 0021345678.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Sophie22,

 

J'ai modifié votre commentaire afin de masquer le numéro de votre maman, qui est une donnée confidentielle. Je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.

 

Pourriez-vous, dans un premier temps, procéder à une réinitialisation de son VOOcorder ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Spam de « GimmickTadpade » à la 🗑️ ! 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai fait ce que vous avez dit mais elle vient d'avoir un autre problème quand elle a allumé ce matin 26/12/2023, il était mis chaînes cryptées, aors que la veille tout marchait . J'ai appelé 078 et j'ai eu quelqu'un c'est le voocorder qui serait bloqué. L e technicien vient demain 27/12-2023.

Merci  à tous et pour vos réponses

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Sophie22,

 

Je vois en effet le dépannage planifié demain après-midi. Si besoin, nous restons disponibles !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...