Apprenti
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55 messages
Erreur 58
Bonjour,
Ma maman a le voocorder et depuis deux jours,il affiche ce message d'erreur : "E58 Signal indisponible : problème de signal. Veuillez débrancher votre voocorder pendant 30 seconde et le rebancher. Oui mais uniquement pour le programme NO TELE n°11. Les autres programmes marchent sans problèmes.... Elle a fait ce qui était mis et rien ne se passe NO TELE il y a pas d'image...Etant sa fille j'ai la box évasion et NO TELE marche sans problème...
Merci
Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sophie22 ,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil svp ? Nous allons voir cela ensemble. Merci :)
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Sophie22
Apprenti
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55 messages
il y a 1 an
Client ********
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sophie22
Le n° de client de votre maman ne doit pas être inscrit dans votre publication mais dans la case réservée à cet effet dans votre profil du forum, il peut être inscrit derrière le votre puisque la case n'est pas limitée en nombre de caractère.
De plus celui que vous donnez revet une drôle de forme et n'est sans doute pas correct, il devrait ressembler à ça : 0021345678.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sophie22,
J'ai modifié votre commentaire afin de masquer le numéro de votre maman, qui est une donnée confidentielle. Je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.
Pourriez-vous, dans un premier temps, procéder à une réinitialisation de son VOOcorder ?
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 1 an
Spam de « GimmickTadpade » à la 🗑️ !
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Sophie22
Apprenti
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55 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez dit mais elle vient d'avoir un autre problème quand elle a allumé ce matin 26/12/2023, il était mis chaînes cryptées, aors que la veille tout marchait . J'ai appelé 078 et j'ai eu quelqu'un c'est le voocorder qui serait bloqué. L e technicien vient demain 27/12-2023.
Merci à tous et pour vos réponses
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sophie22,
Je vois en effet le dépannage planifié demain après-midi. Si besoin, nous restons disponibles !
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