Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

929

(850)
R
Problème après mise à jour voocorder

Bonsoir, J'ai un voocorder dans ma cuisine que je n'allume que pour les repas. Pour l'instant la TV est en analogique (et ne pourra supporter le nouveau mini numérique), j'y utilise occasionnellement le numérique pour les options. Hier, il a été impossible d'utiliser le numérique durant plusieurs d

Problème

214

10

0

Solution acceptée

Signal RF

Bonjour Depuis env 20 minutes, je ne reçois plus de signal RF. J'habite à Ath. Avez-vous le même problème ? Merci

Problème

197

3

0

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur vooPar défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus gross

Question

107

6

0

Voocorder bloqué sur la chaîne 2

Bonjourr, Je rencontre un souci avec mon voocorder depuis 2 jours. Celui-ci est bloqué sur la chaîne 2 et il est impossible d'en changer. J'ai tout essayé..réinitialisation, retirer la carte, formatage, mise à jour..rien ne marche.  Qu'en pensez vous ? 

Question

64

4

0

modifier abonnement

Bonjour, j'aimerais modifier mon abonnement actuel de Trio relax vers Duo Relax (Internet + Mobile) Savez vous faire le changement ? Merci, Bien à vous,

Question

295

4

0

voo corder lecture hachée de vidéos enregistrés

Bonjour à tous, J'ai un souci de plus en plus fréquent avec le voocorder. Lorsque je regarde une émission enregistrée, l'image se fige et la bande son avance, puis l'image saute, et on perd parfois une minute d'émission (toujours le moment le plus romantique, ou nécessaire à la compréhension du f

Question

296

13

0

Redémarrage programme

Bonjour, Je voulais redémarrer un programme et en faisant cela il me met que j'ai un problème de connexion ( code erreur 1050 ) Je ne comprend pas .. Que puis je faire ? Car tout est bien mis 

Question

72

3

0

Solution officielle

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.

Problème

350

11

0

Voocorder

Bjr , plus de signal depuis quelques heures du côté de Léglise , quelqu'un à le même problème ? Après tests d'usage

Question

60

3

0

Erreur d’installation

Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi .. 

Question

90

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...