A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 22 janvier 2023 18:51

Facturation non restitution voocorder

Bonjour, 

Je viens de recevoir une facture pour non restitution du matériel..  pourtant nous avons déposé le matériel au voo de Hannut.. 

Nous n avons reçu aucun document... aucune preuve que nous avons bien déposé le matériel l année dernière ! 

Que faire??? 

Merci 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Audreysip,

 

Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone pour régler cela. :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Attendre la présence des officiels demain, ils ne sont pas présents le dimanche. 

C’est déjà anormal que la boutique officielle ne vous a pas remis une preuve de restitution… 

N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum surtout pas ici en public svp. 

Bonne soirée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On a déjà vu des cas similaires, généralement cela s'arrange à l'amiable.

Précisez peut-être vers quelle date vous avez rendu votre décodeur et l'adresse de la boutique en question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...