Promeneur
•
1 message(s)
Facturation non restitution voocorder
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture pour non restitution du matériel.. pourtant nous avons déposé le matériel au voo de Hannut..
Nous n avons reçu aucun document... aucune preuve que nous avons bien déposé le matériel l année dernière !
Que faire???
Merci
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Audreysip,
Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone pour régler cela. :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Attendre la présence des officiels demain, ils ne sont pas présents le dimanche.
C’est déjà anormal que la boutique officielle ne vous a pas remis une preuve de restitution…
N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum surtout pas ici en public svp.
Bonne soirée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On a déjà vu des cas similaires, généralement cela s'arrange à l'amiable.
Précisez peut-être vers quelle date vous avez rendu votre décodeur et l'adresse de la boutique en question.
0
0