Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 22 janvier 2023

Facturation non restitution voocorder

Bonjour, 

Je viens de recevoir une facture pour non restitution du matériel..  pourtant nous avons déposé le matériel au voo de Hannut.. 

Nous n avons reçu aucun document... aucune preuve que nous avons bien déposé le matériel l année dernière ! 

Que faire??? 

Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Audreysip,

 

Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps par téléphone pour régler cela. :)

Top Expert

 • 

47.8K  messages

il y a 3 ans

Hello

Attendre la présence des officiels demain, ils ne sont pas présents le dimanche. 

C’est déjà anormal que la boutique officielle ne vous a pas remis une preuve de restitution… 

N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum surtout pas ici en public svp. 

Bonne soirée 

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

On a déjà vu des cas similaires, généralement cela s'arrange à l'amiable.

Précisez peut-être vers quelle date vous avez rendu votre décodeur et l'adresse de la boutique en question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...