PL
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 6 novembre 2022 09:42

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande.

J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard".

Après tout ce temps et toutes les connexions vérifiées, j'ai appelé le service assistance qui fut incapable de m'aider : Seule réponse : un ticket est fait pour l'équipe "expert" qui devait me rappeler dans les 48 heures.

Toujours aucun rappel et problème perdure...

Help !

J'espère aussi avoir un geste commercial par absence d'une partie du service payant !

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

la LED verte qui signifie que l’interactivité fonctionne est elle allumée ? 
voudriez vous confirmer que vous n’avez pas déplacé l’appareil ou modifié l’installation du voocorder .

avez vous tenté de réinitialiser le voocorder ou refaire l’installation des services ? 
merci 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour, oui la lampe verte est bien allumée et aucun déplacement de l’appareil n’a eu lieu. J’ai tout débranché et rebranché comme expliqué dans le tuto. J’ai éteint et relancé le voocorder. Mais pas tenté une réinitialisation totale … perd on les enregistrements du disque dur dans ce cas ??

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, une "Réinitialisation Complète" du Voocorder via le menu n'efface pas les enregistrements déja réalisés, mais seulement la programmation des enregistrements et les paramètres "personnalisés".....

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

J’ai donc fait une réinitialisation des services : aucun effet erreur toujours là ! Puis une réinitialisation totale : idem erreur toujours présente … seule chose étrange : impossible de modifier l’ID réseau … y a t il un lien ??? Les servies officiels de Voo pourraient ils intervenir ? Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @philippe lamalle,

 

Je vois qu'un dépannage est prévu pour le 10/11 dans l'après-midi. Un dossier a été ouvert auprès du Pôle Expert du service technique. Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Suite et pas fin ... un technicien est venu chez nous  jeudi 10/11 : rien n'a été trouvé dans mon installation : il a quand même changé le voocorder et mis un amplificateur en plus ... mais toujours pas de vidéo à la demande. Ensuite une intervention extérieure sur le réseau m'a été annoncée, elle aurait eu lieu hier 14/11, mais ce jour au soir je n'ai toujours pas cette fonctionnalité ... Presqu'un mois sans le service, j'espère une résolution du problème rapide et un geste commercial, sinon je devrai me résoudre à passer à la concurrence ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

le problème ne vient probablement pas de chez vous, la VOD passe par des fréquences hautes dédiées à uniquement à ces fonctionnalités, possible qu'elles soient perturbées ou un souci sur la machine qui gère cela en centrale ou encore sur la plateforme.

C'est à investiguer du coté de chez VOO.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci pour vos remarques .... Mais malgré un appel téléphonique de chez voo m'annonçant que le travail avait été effectué sur le réseau extérieur et que cela devait fonctionner... Ce soir, toujours le même message d'erreur .. donc toujours rien de fonctionnel...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Une photo de ce que le technicien a ajouté ?

merci @

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

toujours pas fonctionnel, je vais déjà résilier Betv qui ne fonctionne donc plus à la demande et qui devient très très cher sans ça ... 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Ajout d’un ampli inutile pour un seul appareil…

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @philippe lamalle,

 

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de relancer le Pôle Expert technique au sujet de votre souci, vous allez être recontacté.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Malgré un contact avec le service "expert" : aucune mise à jour à distance ne résout le problème.

Ils se rendent compte - enfin - que d'autres abonnés dans la rue ont le même problème (NB : pourquoi si tard plus d'un mois après mes premiers appels  ??? )

Une nouvelle intervention réseau et passage chez moi est prévue, mais j'attends toujours.

Et toujours  aucun geste commercial.

Je vais quitter BeTV et sans doute Voo si rien ne bouge efficacement.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Et toujours  aucun geste commercial.

Le geste commercial est toujours attribué après résolution du problème, afin d'évaluer au mieux le préjudice...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @philippe lamalle,

 

L'analyse de ce souci est toujours en cours auprès de nos supports.

Je comprends votre frustration vis-à-vis de cette situation et vous remercie pour votre patience.

Nous pourrons évidemment parler d'un geste commercial une fois le souci résolu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...