M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 4 janvier 2023 13:21

Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture

Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier.

Est-ce un problème d'usure du disque ?

Que proposez-vous comme solution ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

C'est planifié pour demain, 05/01, en après-midi entre 13h et 17h.

Oui, il s'agit de VOOcorder reconditionné comme indiqué par roylion15. Ceux-ci sont toutefois testés une fois récupérée. Le technicien peut également effectuer des tests avec vous après son installation.

 

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO : http://spr.ly/612143uwB0

 

Bonne soirée et bonne année 2023. :)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mostien,

 

Vous n'avez aucun souci sur le direct ?

Qu'avez-vous déjà tenté de faire sur votre VOOcorder pour régler cela ?

Cela peut venir d'usure comme d'un souci technique. Certaines manipulations peuvent résoudre cela.

Comme la réinitialisation du VOOcorder ou formater le disque dur (de fait, vous perdrez tous vos enregistrements).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Toutes ces manipulations comme déjà indiquées sur le site ont été effectuées. En plus, nous n'avons pas de problèmes avec aucune chaine en regardant la télé.

Usure pourrait être une raison, mais notre VOOcorder n'a été échangé à peine plus qu'une année.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les voocorders échangés sont tous des appareils reconditionnés depuis bien longtemps… ces appareils datant de 2009, ils ne sont plus fabriqués depuis longtemps et donc il y a une chance sur deux ou trois de tomber sur un qui fonctionne encore bien…

il serait peut être temps de passer à autre chose…🤔

c’est en tout cas ce genre de pannes qu’on voit passer sur le forum régulièrement. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

@Mostien,

Si même formater le disque dur n'a pas réglé votre souci, son remplacement sera nécessaire.

 

Votre région n'étant pas modernisée, c'est le seul décodeur que nous pouvons vous proposer pour effectuer des enregistrements.

 

Le passage d'un technicien sera nécessaire.

Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h), après-midi (13h à 17h) ou soirée (17h à 20h) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Monsieur,

Cela nous arrengera ou demain (05/01/23) ou après-demain (06/01/23) :13 à 17H. Si j'ai bien compris nous aurions un "nouveau" décodeur reconditionné, comme probablement celui que nous avons reçu la dernière fois?

Notre région sera modernisée quand, car nous payons quand même une facture "modernisée?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci! Noté!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...