Promeneur
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4 messages
Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture
Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier.
Est-ce un problème d'usure du disque ?
Que proposez-vous comme solution ?
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
C'est planifié pour demain, 05/01, en après-midi entre 13h et 17h.
Oui, il s'agit de VOOcorder reconditionné comme indiqué par roylion15. Ceux-ci sont toutefois testés une fois récupérée. Le technicien peut également effectuer des tests avec vous après son installation.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO : http://spr.ly/612143uwB0
Bonne soirée et bonne année 2023. :)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mostien,
Vous n'avez aucun souci sur le direct ?
Qu'avez-vous déjà tenté de faire sur votre VOOcorder pour régler cela ?
Cela peut venir d'usure comme d'un souci technique. Certaines manipulations peuvent résoudre cela.
Comme la réinitialisation du VOOcorder ou formater le disque dur (de fait, vous perdrez tous vos enregistrements).
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Mostien
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Toutes ces manipulations comme déjà indiquées sur le site ont été effectuées. En plus, nous n'avons pas de problèmes avec aucune chaine en regardant la télé.
Usure pourrait être une raison, mais notre VOOcorder n'a été échangé à peine plus qu'une année.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Les voocorders échangés sont tous des appareils reconditionnés depuis bien longtemps… ces appareils datant de 2009, ils ne sont plus fabriqués depuis longtemps et donc il y a une chance sur deux ou trois de tomber sur un qui fonctionne encore bien…
il serait peut être temps de passer à autre chose…🤔
c’est en tout cas ce genre de pannes qu’on voit passer sur le forum régulièrement.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
@Mostien,
Si même formater le disque dur n'a pas réglé votre souci, son remplacement sera nécessaire.
Votre région n'étant pas modernisée, c'est le seul décodeur que nous pouvons vous proposer pour effectuer des enregistrements.
Le passage d'un technicien sera nécessaire.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h), après-midi (13h à 17h) ou soirée (17h à 20h) ?
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Mostien
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Monsieur,
Cela nous arrengera ou demain (05/01/23) ou après-demain (06/01/23) :13 à 17H. Si j'ai bien compris nous aurions un "nouveau" décodeur reconditionné, comme probablement celui que nous avons reçu la dernière fois?
Notre région sera modernisée quand, car nous payons quand même une facture "modernisée?
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Mostien
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Merci! Noté!
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