CV
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 12 janvier 2023 14:30

TV Images qui se figent régulièrement et son interrompu sur toutes les chaines

Depuis dernière semaine de décembre 2022, les images se figent à nouveau avec interruption du son pendant 1 ou 2 secondes SUR TOUTES LES CHAINES REGARDEES et ceci pas tout le temps ni même tous les jours - il me semble que le problème se manifeste surtout par vent fort -! A noter que début novembre 2020 un technicien était venu pour le même genre de problème et des câbles avaient été changés de même que le VOOCORDER. Le problème avait été résolu.

Par un courriel reçu récemment, VOO me signale que des opérations de maintenance sont prévues dans notre quartier (rue Joseph Kimpinaire à 4340 AWANS) CE VENDREDI 13 janvier 2023 matin. Peut-être que ce travail de maintenance est lié à des réclamations de riverains!? DOIS-JE PROFITER de ce passage de VOO dans le quartier pour demander une visite rapide du technicien à notre installation??? MERCI de vos commentaires

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @claude VIN

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ? 

Avez-vous constaté une amélioration suite à ces travaux hier ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour Thibault,

Merci de prendre en charge mon problème!

J'ai indiqué mon N° de client dans mon profil.

Voici mes commentaires concernant l'évolution du problème :

1) Je ne sais si des opérations de maintenance ont été effectuées comme prévu le vendredi 13/01 car nous n'avons remarqué aucun véhicule ou technicien dans la rue ... mais nous n'étions pas constamment occupés à "scruter" les mouvements dans les environs!

2) Le samedi 14 matin et midi, nous n'avons pas constaté d'amélioration significative ... et de ce fait nous avons alors déconnecté tous les câbles, et attendus plusieurs minutes avant les reconnections. Les problèmes existaient encore, mais bien moins fréquemment!

3) Le dimanche 15 : même situation que le samedi soir.

4) Lundi 16/01 : les images se figent rarement   ... à suivre!

A noter que le vent a été régulièrement fort ces derniers jours, et il me "semble" que le câble aérien de VOO semble moins tendu qu'auparavant! Le vent a-t-il pu jouer un rôle prépondérant?

Merci de vos commentaires

Claude

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Merci @claude VIN,

 

Je constate en effet que les niveaux ne sont pas très bons.

 

Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse. Suis disponible le mercredi 25 janvier toute la journée de même que le 26.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait.

 

Notre technicien se présentera le 25.01 entre 8h et 13h.

 

Une personne majeure doit être présente sur place.

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/612133Xj81 ).

 

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ). 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @claude VIN,

 

Navrée que le souci persiste.

Par contre, on ne remplace pas automatiquement les décodeurs ainsi.

Tout simplement, car certains clients ne veulent pas de la box .évasion ou bien parce que la région ne le permet pas non plus ainsi que diverses autres raisons.

 

J'ai placé le sujet en privé, car je vais à titre exceptionnel au vu de votre ancienneté, vous proposer le changement vers la box .évasion gratuitement.

 

Je vais devoir, à nouveau, envoyer un technicien à domicile.

 

Le technicien peut passer le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour et merci pour votre réponse rapide et votre proposition de ce 15 février Jessica.

Le technicien pourrait-il passer  le 21/02/2023 MATIN? Si pas possible alors le 28 février matin ou après-midi.

Encore merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait :-)

Avec plaisir.

 

Par contre, je constate également que vous avez un ancien contrat, qui a aussi augmenté.

Je peux vous proposer le même pack, mais qui portera un autre nom qui sera le DUO LIGHT NET + TV et qui sera à 53.50 euros au lieu de 58.50 euros actuellement.

 

Est-ce que je fais également ce changement ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

OK pour ce changement

Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait c'est encodé.

Vous aurez 500 Mbps contre 200 actuellement et serez, mes excuses j'ai omis une ligne, vous serez à 55.00 euros, car on change de décodeur.

 

Mais vous êtes gagnant, car le DUO TOUDOO est à 60 euros avec la box .évasion donc malgré cela, vous avez 5 euros en moins tous les mois :-)

 

J'ai encodé le déplacement du technicien pour le mardi 21.02 entre 8h et 13h

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Jessica G ,

Il n'y aurait pas une petite confusion là ?

- Le Duo TOUDOO c'était une vitesse de 75 Mbps avec un forfait de téléchargement limité à 200 Go en pack

- Un Duo LIGHT NET + TV ( qui ne se retrouve pas dans les offres publiques )  à 500 Mbps ???

EDIT :  je pense qu'il y a confusion entre vitesse et volume de données , et que donc il s'agit d'un volume de téléchargement limité à 500 Go et non une vitesse de 500 Mbps

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@cosmos1999@claude VIN,

 

Il y a effectivement eu une petite confusion, l'offre NET LIGHT est bien à 100 Mbps avec un volume de téléchargement de 500 Gb.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...