N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 24 février 2023 01:52

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document?

Merci

...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @NinieL

 

La résiliation des services peut prendre jusqu’à 48 h. De notre côté, vous avez bien été résilié au 23/02.

Par contre, la facture de résiliation et le document de restitution peuvent mettre 1 à 2 semaines (voir parfois plus) pour être envoyés.

Je dirais que si pour fin de la semaine prochaine, vous n’aviez toujours pas reçu le document, il faudra revenir vers nous et nous vous l’enverrons par e-mail.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui Bonjour,

Inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, un officiel pourra vous confirmer s'il y a une trace de votre résiliation.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour  je pense qu il est mis ds mon profil

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

D accord  mais au téléphone on m a dit que j avais 15 jours après la résiliation pour rendre le matériel et l envoi du document peut prendre 2 semaines?  Y z comme un stut

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Si vous rendez le matériel après 20 ou 25 jours, cela ne posera aucun souci.

C’est pour éviter des cas où le matériel était rendu après 4 ou 5 mois.

Vous recevrez de toute manière un rappel si c’était le cas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Je confirme les dires des officiels, ma fille avait eu le cas en recevant la lettre de résiliation après la date limite théorique de restitution (date de résiliation  15 jours), elle n'a pas eu de soucis puisqu'elle a réagit dans les 15 jours APRES réception de la lettre.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup, reste plus qu à attendre la lettre alors

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...