G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 28 février 2023 17:20

Document de restitution d'un voocordeur

Bonjour,

Je dois restituer mon Voocordeur, un assistant Voo m'a donné par téléphone l'adresse mail où demander le document de résiliation mais en voulant envoyer l'email, ce n'est pas la bonne adresse mail. Je l'ai sûrement mal recopié. Pouvez-vous me dire quelle est cette adresse ?

Merci beaucoup 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Jamais eu connaissance d’une adresse mail pour avoir ce document ,mais un officiel pourra vous envoyer ce document très facilement …

la procédure de renvoi / dépôt en boutique dépendra aussi de votre zone.

mettez bien votre numéro de client dans votre profil du forum et surtout pas ici en public svp 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gabriela,

 

Comme indiqué par @roylion15, je n'ai pas de connaissance de ce type de document.

Cependant, en vérifiant votre dossier, je remarque qu'il s'agit plutôt d'un document de cession de contrat.

 

Vous pouvez retrouver le formulaire ainsi que l'adresse à laquelle l'envoyer via notre site en suivant ce lien : http://spr.ly/612143az4Y

 

Pour ce qui est de la restitution du décodeur, des étiquettes de retour devraient vous être envoyées par email.

 

En cas de besoin, revenez vers moi.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse. Quand recevrais-je les étiquettes de retour par mail ? J'ai demandé cela lundi au téléphone ...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gabriela,

Le délai est de 10 à 15 jours à partir de la demande.

Vous recevrez les étiquettes par email.

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...