Promeneur
•
1 message(s)
nouveau client qui à des problèmes
Une question et deux problèmes.
Question: parce-que il n'y a pas d'internet de VOO dans notre rue il y a des fonctions pour lesquels je paye mais je ne les reçois pas. C'est donc normal que je paye pour tout le paquet où est-ce que je peut avoir une réduction?
Problème 1: je n'ai plus de radio. On m'a dit que le signal FM est fini. On m'a dit aussi que c'est maintenant DAB+. Mais avant que je m'achète un nouveau radio je veux savoir si elle fonctionnera quand je la branche dans la prise coax (comme avant avec le signal FM).
Problème 2: je ne peux pas entrer dans le vootv+ app sur mon smartphone.
Merci pour les trois réponses.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire .
vous payez "tout le paquet" , faudrait expliquer svp vu que vous n’avez pas internet, forcément vous n’avez pas accès à tous les services et payez uniquement pour la tv et la location d'un décodeur par exemple ?
La question est combien payez vous par mois et à quels services non fournis faites vous allusion ?
pour le DAB+ , non pas possible via le coaxial ou la prise FM , il faut avec une antenne hertzienne (prévue pour le dab+) à connecter sur votre appareil récepteur DAB+
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En complément : comme vous n'avez pas l'internet chez Voo , vous ne pouvez pas utiliser l'application VooTv+, normal donc que vous ne sachiez pas vous y connecter.
0
0