Promeneur
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7 messages
Message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'"
Bonjour,
Nous avons constaté depuis quelques jours que lorsque nous sélectionnons la VOD, elle est indisponible avec un message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'".
Nous avons redémarré le Voocorder mais le problème persiste.
La seule solution est de faire venir un technicien ?
Bonne journée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Essayez une "Réinitialisation complète" du Voocorder
Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Réinitialisation complète du Voocorder
Si cela ne fonctionne toujours pas , un technicien sera très certainement nécessaire pour identifier la source du problème.
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Christophe - Sandrine
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci @cosmos1999 pour votre commentaire.
Est-ce que cette manipulation supprime les enregistrements sur le Voocorder ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Cette manipulation ne supprime pas les enregistrements déja réalisés sur le disque dur , mais supprime les éventuels enregistrements programmés , la programmation est donc à refaire.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ca peut peut-être servir.
Message d’erreur « TV interactive indisponible, pressez EXIT » sur Vidéo à la Demande (voo.be)
Un faux contact sur la prise coax n'étant pas exclue, essayer de débrancher/rebrancher les fiches.
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Christophe - Sandrine
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci également @Marcs.
1°) Le voyant n'est pas allumé sur la face avant de notre Voocorder
2°) La réinitialisation complète n'a pas solutionné le problème :-(
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
En principe le 078/ 50 50 50 est joignable les dimanches et jours fériés (uniquement le service dépannage), vous pouvez essayer de les contacter.
EDIT : n'essayez pas d'utiliser le formulaire de contact, on voit souvent que celui-ci a ses limites d'après les réactions sur le forum.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Dans ce cas , vous pouvez soit :
- Téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( possible même aujourd'hui jusque 21H30 )
- Attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ( à partir de demain )
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum
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Christophe - Sandrine
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
=> Après appel, passage du technicien nécessaire.
Merci @Marcs et @cosmos1999 pour votre aide.
Bonne fin de journée
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Christophe — Sandrine,
Je vois en effet qu’un dépannage est prévu pour demain matin.
N’hésitez pas à revenir vers nous s’il y avait encore un souci après son passage.
Thibault
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