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Promeneur

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7  messages

jeudi 26 mai 2022 13:08

Message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'"

Bonjour,
Nous avons constaté depuis quelques jours que lorsque nous sélectionnons la VOD, elle est indisponible avec un message "TV interactive indisponible 'Pressez "EXIT'".
Nous avons redémarré le Voocorder mais le problème persiste.
La seule solution est de faire venir un technicien ?
Bonne journée

Expert

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5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Essayez une "Réinitialisation complète" du Voocorder

Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Réinitialisation complète du Voocorder

Si cela ne fonctionne toujours pas  , un technicien sera très certainement nécessaire pour identifier la source du problème.

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Merci @cosmos1999 pour votre commentaire.
Est-ce que cette manipulation supprime les enregistrements sur le Voocorder ?

Expert

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5.9K  messages

il y a 3 ans

Cette manipulation ne supprime pas les enregistrements déja réalisés sur le disque dur , mais supprime les éventuels enregistrements programmés , la programmation est donc à refaire.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ca peut peut-être servir.

Message d’erreur « TV interactive indisponible, pressez EXIT » sur Vidéo à la Demande (voo.be)

Un faux contact sur la prise coax n'étant pas exclue, essayer de débrancher/rebrancher les fiches.

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Merci également @Marcs.

1°) Le voyant n'est pas allumé sur la face avant de notre Voocorder
2°) La réinitialisation complète n'a pas solutionné le problème :-(

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 3 ans

En principe le 078/ 50 50 50 est joignable les dimanches et jours fériés (uniquement le service dépannage), vous pouvez essayer de les contacter.

EDIT : n'essayez pas d'utiliser le formulaire de contact, on voit souvent que celui-ci a ses limites d'après les réactions sur le forum.

(Modifié)

Expert

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5.9K  messages

il y a 3 ans

Dans ce cas , vous pouvez soit :

- Téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( possible même aujourd'hui jusque 21H30 )

- Attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ( à partir de demain )

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

=> Après appel, passage du technicien nécessaire.
Merci @Marcs et @cosmos1999 pour votre aide.
Bonne fin de journée

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christophe — Sandrine

 

Je vois en effet qu’un dépannage est prévu pour demain matin.

N’hésitez pas à revenir vers nous s’il y avait encore un souci après son passage.

 

Thibault 

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