Promeneur
•
25 messages
Pack "Combo Famille" facturé alors qu'on m'avait dit qu'il était offert...
Bonjour,
Le 24 août, une personne de chez "VOO" m'a contacté pour voir si je n'étais pas intéressé par un abonnement téléphonique "VOO". Ce qui ne m'intéressait pas. Par la suite, elle m'a proposé, vu que j'étais un bon client, d'activer le pack "Combo Famille" gratuitement durant un mois et sans obligation de poursuivre avec l'option après un mois d'essai. J'ai accepté après avoir bien demandé à ce qu'elle me confirme que le premier mois ne serait pas facturé. Ce qu'elle a fait.
Ce matin, j'ai reçu ma facture "VOO" et je vois que le pack "Combo Famille" m'a été facturé 40 euros.
Pourriez-vous revoir ma facture et me déduire ce pack.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ferdioli,
Je viens de créditer le montant non désiré.
Navré pour la gêne occasionnée.
Je reste bien entendu disponible,
Belle journée.
0
0
ferdioli
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un sms de rappel de VOO m'indiquant qu'il restait un impayé de 39,98 euros...J'imagine donc que le crédit de 40 euros n'a pas été fait. Pourriez-vous regarder à cela. Merci d'avance
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ferdioli,
Dans le but de vous aider, pourriez-vous me contacter par message privé ?
J'attends votre contact.
Belle soirée,
0
0