F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 23 septembre 2022 06:44

remplacement du voocorder

Bonjour, Voici 6 ans que je suis chez Voo et j'en suis très content. Malheureusement je crois que mon voocorder se fait vieux, en effet très régulièrement je dois le relancer (éteindre & rallumer). De plus ma commande ne fonctionne plus, il faut que j'insiste sur les touches pour la faire fonctionner malgré des piles neuves. Pour une avancée dans la lecture d'un film enregistré, cela ne fonctionne pas. C'est très embêtant. Pouvez-vous m'aider ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

bonjour , je suis dans le même cas que vous , j' aimerai connaître la réponse ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

S'il est établi que le décodeur est défectueux voo vous programmera un rendez-vous pour le remplacement du décodeur.

Il est donc important d'inscrire le n° de client dans le profil si ce n'est pas déjà fait car sans celui-ci les officiels ne peuve,t pas agir.

Ceux qui ne souhaintent pas attendre le passage d'un officiel devront téléphoner au support (078/50 50 50) pour demander le dépannage eux-même.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Merci @Marcs pour les précisions.

 

@Frathi, je vois que vous avez pris contact avec notre service téléphonique et qu'ils ont effectué une manipulation pour tenter de résoudre la situation.

Si cela n'arrange pas la situation après avoir testé quelques temps, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

@Christian, votre numéro de client ne se trouve pas dans votre profil, je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour analyser la situation au mieux.

N'hésitez pas à l'indiquer, vous trouverez comment faire ici : http://spr.ly/61217MncUf

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

je ne comprend pas mon numéro de client est bien indiquer sur mon profil ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christian  

Vous voyez votre n° client dans le bon champ de votre profil du forum ?

Si oui, avez-vous bien sauvegardé la modification ? (il y a un bouton enregistrer tout en bas de page mais il est parfois hors champ).

Il est donc possible que vous voyez votre n° en mémoire sur votre page mais qu'il n'est pas visible pour un officiel qui la consulte à distance.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Un grand merci à la personne que j'ai eue au téléphone, le problème semble résolu                                            Après une manipulation de mon voocorder et un changement de ma commande tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Merci à Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...