Promeneur
•
2 messages
disque dur inaccessible et chaine
Bonjour,
J'ai un message continu sur l'écran qui dit: "il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voo corder" . J'ai essayé deux fois en le débranchant plus de trente seconde et rien n'a changer... Lorsque je veux aller sur le disque dur il me dit qu'il est à 0% et je n'ai plus accès aux enregistrements. Qui plus est, les chaînes bloquent et buggent au bout de qlques minutes, au bout d'un moment les commandes du son, du changement de chaîne +/- ne fonctionnent plus. Que dois-je faire ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Essayez un formatage du Voocorder en suivant la procédure ci-dessous, attention vous perdrez tous vos enregistrements.
Si cela ne résout pas le problème , un échange du Voocorder sera sans doute nécessaire.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/formater-mon-voocorder.html
(Modifié)
0
Loxyls
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Merci cosmos1999,
J'ai fini par téléphoner au service technique et j'ai effectué cette manœuvre avec le technicien en ligne mais rien n'y a fait... Il viennent changer le voo corder aujourd'hui...!😁
0
0