Promeneur
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3 messages
Image saccadée
Bonjour ou bonsoir, c'est selon !
Ayant une TV Samsung 85" QLED 4K 85Q60A (2021), l'image apparait saccadée,
malgré les différents réglages proposés sur la TV "Led clear motion", c'est encore
pire lorsque cette option est activée.
J'ai une Voocorder raccordée en HDMI.
Je n'ai pas ce problème avec Netflix & Prime vidéo.
Merci et bien à vous,
roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 3 ans
Hello
le voocorder est un fort ancien appareil, je me doute que sur un tv de 2021 , ça ne doit pas être 100 % optimal…
Et cela ne sert à rien de toucher aux réglages de la tv …
comparer avec des services de streaming netflix ou Prime n’est pas fort pertinent vu que ce sont les applications interne du téléviseur.
Il est possible que votre voocorder soit en fin de vie et devrait être remplacé ou autre problème.
le signal est-il correct dans le diagnostic du voocorder ?
(Modifié)
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Mr Bean
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse,
J'ai noté la comparaison avec Netflix & Prime juste pour démontrer qu'il ne s'agissait pas de la TV.
En effet, mon Voocorder a treize ans, il déconne déjà depuis un bon moment, enregistrement qui ne s'effectue pas, coupure lors du visionnage, il ne répond pas à ma télécommande (pourtant changée par une neuve en boutique) donc à chaque fois que ça se produit, plusieurs fois par semaine, je dois éteindre et rallumer l'alimentation et j'en passe; j'ai contacté Voo à plusieurs reprises, mais il ne veulent rien savoir, ils trouvent toujours une excuse pour ne pas me le remplacer, j'ai formaté deux fois le disque dur (selon leurs recommandations) et rien n'y fait.
Concernant le signal, il est toujours a 100 %.
Malheureusement, il ont le monopole dans mon quartier, sinon je sauterais chez Proximus...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mr Bean
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte ?
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