Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

jeudi 19 mai 2022

je n'ai pas de routeur, je suis juste connectée sur le cable.

bonjour, je n'ai pas de décodeur Voo, je suis branchée juste sur le cable. Pourriez-vous me dire si le montant mensuel payée pour ma connection est la même avec ou sans décodeur. Si non, pourriez-vous me dire le montant ? Merci

cochez christine

Oldest First
Selected Oldest First

Expert

• 

6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

- Le simple abonnement à la télédistribution comme vous avez coûte 23,5€ par mois

- L'abonnement "Solo TV" avec un décodeur coûte 36,5€ par mois

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 ans

merci pour votre renseignement. Pour placer un décodeur, pourriez-vous me dire si VOO utilise le même cable que j'utilise actuellement. Le problème est que je cable actuel a été placé sous le carrelage lors des travaux. Voo m'avait proposé de laisser le cable traverser tout mon living et j'ai refusé. Vous seriez aimable de m'expliquer. Merci

Expert

• 

6K  messages

il y a 3 ans

Le câble utilisé est exactement le même.

Cependant, le numérique nécessitant une qualité de signal plus élevée que l'analogique , il se peut que l'installation doive être mise aux normes.

Le technicien vérifiera à l'installation si le câble est encore correct ou bien s'il doit être remplacé.

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 ans

Merci mis parlez-vous du cable venant de l'extérieur vers le boitier intérieur ou le cable que je vous parle est celui qui par du boitier placé à l'intérieur de la maison et qui passe par la cave et qui est branché au téléviseur. Merci

Expert

• 

6K  messages

il y a 3 ans

Le technicien vérifiera l'ensemble de l'installation et établira un devis s'il y a des travaux à réaliser sur l'installation.

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 ans

merci et je vous souhaite une excellente journée

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cochez ,

Votre facture pour la télédistribution de base reste la même, cela revient donc à 23,5€ par mois.
Dans votre cas, l'ajout d'une box évasion reviendrait à 13€/mois. Il faudra donc rajouter ce montant à votre abonnement pour la télédistribution.
http://spr.ly/61210z3l5I

En effet, le câble utilisé pour le décodeur est  le même, le technicien vérifiera sur place si celui-ci doit être remplacé.

Je reste disponible pour toute demande complémentaire.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...