Promeneur
•
14 messages
je n'ai pas de routeur, je suis juste connectée sur le cable.
bonjour, je n'ai pas de décodeur Voo, je suis branchée juste sur le cable. Pourriez-vous me dire si le montant mensuel payée pour ma connection est la même avec ou sans décodeur. Si non, pourriez-vous me dire le montant ? Merci
cochez christine
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
- Le simple abonnement à la télédistribution comme vous avez coûte 23,5€ par mois
- L'abonnement "Solo TV" avec un décodeur coûte 36,5€ par mois
0
cochez
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
merci pour votre renseignement. Pour placer un décodeur, pourriez-vous me dire si VOO utilise le même cable que j'utilise actuellement. Le problème est que je cable actuel a été placé sous le carrelage lors des travaux. Voo m'avait proposé de laisser le cable traverser tout mon living et j'ai refusé. Vous seriez aimable de m'expliquer. Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Le câble utilisé est exactement le même.
Cependant, le numérique nécessitant une qualité de signal plus élevée que l'analogique , il se peut que l'installation doive être mise aux normes.
Le technicien vérifiera à l'installation si le câble est encore correct ou bien s'il doit être remplacé.
0
0
cochez
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Merci mis parlez-vous du cable venant de l'extérieur vers le boitier intérieur ou le cable que je vous parle est celui qui par du boitier placé à l'intérieur de la maison et qui passe par la cave et qui est branché au téléviseur. Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Le technicien vérifiera l'ensemble de l'installation et établira un devis s'il y a des travaux à réaliser sur l'installation.
0
cochez
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
merci et je vous souhaite une excellente journée
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @cochez ,
Votre facture pour la télédistribution de base reste la même, cela revient donc à 23,5€ par mois.
Dans votre cas, l'ajout d'une box évasion reviendrait à 13€/mois. Il faudra donc rajouter ce montant à votre abonnement pour la télédistribution.
http://spr.ly/61210z3l5I
En effet, le câble utilisé pour le décodeur est le même, le technicien vérifiera sur place si celui-ci doit être remplacé.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bonne journée
0
0