C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 19 mai 2022 08:36

je n'ai pas de routeur, je suis juste connectée sur le cable.

bonjour, je n'ai pas de décodeur Voo, je suis branchée juste sur le cable. Pourriez-vous me dire si le montant mensuel payée pour ma connection est la même avec ou sans décodeur. Si non, pourriez-vous me dire le montant ? Merci

cochez christine

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

- Le simple abonnement à la télédistribution comme vous avez coûte 23,5€ par mois

- L'abonnement "Solo TV" avec un décodeur coûte 36,5€ par mois

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

merci pour votre renseignement. Pour placer un décodeur, pourriez-vous me dire si VOO utilise le même cable que j'utilise actuellement. Le problème est que je cable actuel a été placé sous le carrelage lors des travaux. Voo m'avait proposé de laisser le cable traverser tout mon living et j'ai refusé. Vous seriez aimable de m'expliquer. Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Le câble utilisé est exactement le même.

Cependant, le numérique nécessitant une qualité de signal plus élevée que l'analogique , il se peut que l'installation doive être mise aux normes.

Le technicien vérifiera à l'installation si le câble est encore correct ou bien s'il doit être remplacé.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Merci mis parlez-vous du cable venant de l'extérieur vers le boitier intérieur ou le cable que je vous parle est celui qui par du boitier placé à l'intérieur de la maison et qui passe par la cave et qui est branché au téléviseur. Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Le technicien vérifiera l'ensemble de l'installation et établira un devis s'il y a des travaux à réaliser sur l'installation.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

merci et je vous souhaite une excellente journée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cochez ,


Votre facture pour la télédistribution de base reste la même, cela revient donc à 23,5€ par mois.
Dans votre cas, l'ajout d'une box évasion reviendrait à 13€/mois. Il faudra donc rajouter ce montant à votre abonnement pour la télédistribution.
http://spr.ly/61210z3l5I


En effet, le câble utilisé pour le décodeur est  le même, le technicien vérifiera sur place si celui-ci doit être remplacé.


Je reste disponible pour toute demande complémentaire.


Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...