H
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

ven., mai 13, 2022 1:33 PM

Voocorder

Bonjour depuis midi plus moyen d'avoir les chaînes, le voocorder redémarre sans arrêt, la date reste au 1e janvier. Un message de temps en temps disant de vérifier les branchements. Aucun signal. J'ai vérifier et revérifier tout est bien brancher. Mon voocorder est-il obsolète ??? Ou y a t il une panne dans mon secteur? 

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

5.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Soit il y a une panne dans votre zone , soit votre Voocorder est en panne.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.

Alternativement, vous pouvez aussi téléphoner au service technique au 078 50 50 50.

Solution acceptée

Cedric

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'intervention dans la zone qui pourrait vous impacter. Vous avez un code d'erreur ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

Merci pour la réponse, j'ai rajouté mon n° de client, merci du conseil 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

non j'ai aucun signal

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

@Holmes, Je vois que vous avez contacté le support téléphonique et qu'un échange est en cours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...