Promeneur
•
7 messages
Voocorder
Bonjour depuis midi plus moyen d'avoir les chaînes, le voocorder redémarre sans arrêt, la date reste au 1e janvier. Un message de temps en temps disant de vérifier les branchements. Aucun signal. J'ai vérifier et revérifier tout est bien brancher. Mon voocorder est-il obsolète ??? Ou y a t il une panne dans mon secteur?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Soit il y a une panne dans votre zone , soit votre Voocorder est en panne.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
Alternativement, vous pouvez aussi téléphoner au service technique au 078 50 50 50.
0
0
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'intervention dans la zone qui pourrait vous impacter. Vous avez un code d'erreur ?
0
0
Holmes
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Merci pour la réponse, j'ai rajouté mon n° de client, merci du conseil
0
0
Holmes
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
non j'ai aucun signal
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Holmes, Je vois que vous avez contacté le support téléphonique et qu'un échange est en cours.
0
0