
Promeneur
•
3 messages
pas de signal
Depuis plusieurs mois le signal est instable. Encore ce jour plus de signal à partir de 16h. Plusieurs technicien sont venu et tous renvoie que la panne ne vient pas de chez moi. Chaque fois que je téléphone au service technique, c'est toujours pour m'envoyer un autre technicien. honnêtement y'en a marre .Je suis une oubliée car mon village n'est soi disant non modernisé. En attendant je paie ma facture comme tout le monde pour un service que je n'ai pas. Honteux


Crener
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur
Le signal est revenu aux environs de 22h. Pourtant pas de dépannage à mon domicile. Cela prouve bien que la problématique ne vient pas de chez moi.
Je n'ai pas demandé de résiliation de tous mes produits. J'ai restitué un voocorder . Pour le moment je réfléchis à d'éventuelles solutions qui m'éviterai de devoir subir cette instabilité de signal quasi au quotidien.
Bien à vous
0
0
Crener
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
rebj
Et voilà...19h20...plus de signal.....
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Crener,
En effet, s'il n'y a pas de passage de technicien, que la panne soit chez vous ou dans la rue, rien ne changera.
N'hésitez pas à nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) en semaine pour le passage d'un technicien.
0
0