C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 19 mai 2022 18:36

pas de signal

Depuis plusieurs mois le signal est instable. Encore ce jour plus de signal à partir de 16h. Plusieurs technicien sont venu et tous renvoie que la panne ne vient pas de chez moi. Chaque fois que je téléphone au service technique, c'est toujours pour m'envoyer un autre technicien. honnêtement y'en a marre .Je suis une oubliée car mon village n'est soi disant non modernisé. En attendant je paie ma facture comme tout le monde pour un service que je n'ai pas. Honteux

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Crener

 

Je vois que vous avez contacté mes collègues par téléphone et que vous avez refusé le dépannage qui vous a été proposé.

Il n’y a pas de panne pour le moment, déclarée sur votre région, et votre zone ne permettant pas de vérifier la qualité du signal à distance, le dépannage est la seule solution.

Vous avez également souhaité que nous résiliions vos produits, et une demande est en cours auprès du service résiliation.

Vous serez donc contacté prochainement à ce sujet pour savoir si vous confirmez la résiliation de vos produits.

 

Si vous changez d’avis concernant le dépannage, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur

Le signal est revenu aux environs de 22h. Pourtant pas de dépannage à mon domicile. Cela prouve bien que la problématique  ne vient pas de chez moi.

Je n'ai pas demandé de résiliation de tous mes produits. J'ai restitué un voocorder . Pour le moment je réfléchis à d'éventuelles solutions qui m'éviterai de devoir subir cette instabilité de signal quasi au quotidien.

Bien à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

rebj

Et voilà...19h20...plus de signal.....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Crener,

 

En effet, s'il n'y a pas de passage de technicien, que la panne soit chez vous ou dans la rue, rien ne changera.

 

N'hésitez pas à nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) en semaine pour le passage d'un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...