Promeneur
•
9 messages
Désactivation Voo sport
Bonjour,
J'ai activé hier l'option voo sport. Si je la désactive via myVoo, la chaîne sera-t-elle toujours bien accessible la période pour laquelle j'ai payé, et non coupée directement ?
Promeneur
•
9 messages
Bonjour,
J'ai activé hier l'option voo sport. Si je la désactive via myVoo, la chaîne sera-t-elle toujours bien accessible la période pour laquelle j'ai payé, et non coupée directement ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
hello
Ça dépend des cas ….offre découverte ou un abonnement de longue date ?
Si vous avez payé, vous la désactivez 1 jour avant la fin de la période ( fin du mois ? )
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cyborg93,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Comme le souligne roylion, cela dépend des cas.
- S'il n'y a aucune promotion et que vous l'arrêtez en cours du mois, l'option s'arrêter à la fin du mois et sera facturée sur cette période.
- Si vous avez une promotion découverte, le bouquet s'arrête à la fin de l'offre découverte.
- Si c'est une promotion financière, elle s'arrêtera aussi à la fin du mois (même si la promotion s'arrête avant la fin du mois, auquel cas, il y aura un prorata à payer).
0
0