HN
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 24 octobre 2022 08:09

Chaine avec decodeur

Bonjour,

Numéro client: 30875843 sur le nom de Gertrud Hilgers-Thomas; Marktplatz 2; 4750 BÜTGENBACH

quelle chaines TV sont disponible en région germanophone avec un décodeur voo

sur ma TV Samsung je pense d'avoir reussi d'installer le nouveau signale. Combien de chaine sont disponible? comme sur la liste "Numéritation à partir du 1. avril 2021" c'est à dire 29 chaines? ou plus (voir les 70 chaines sont il que disponible avec le décodeur?)

il nous faudrait 3 à 4 décodeur; Quelle sont les frais d'installation et les frais pour l'abonnement pour tout le décodeur?

Si on garde le contrat avec voo, etant donnee que ma mére est decedee au mois d'avril il faudrait juste que changez le nom du client en: Hilgers Norbert

Bien à vous

Hilgers Norbert    GSM/ 0474/30.45.81

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Avant tous, supprimez toutes les données personnelles de votre questionc'est dangereux.

Pour ce faire, cliquez sur les trois points derrière la date et choisissez "éditer", ensuite vous inscivez simplement le n° client dans votre profil du forum.

S'il y a un changement de prénom à effectuer vous pouvez le signaler dans votre sujet (remplacer Gertrud par Norbert).

La liste des  +/- 80 chaines via décodeur peut être trouvée ici voo_tv-numerotation-2022.pdf, attention a bien regarder l'indication derrière chaque chaine pour voir les chaines disponibles en communauté germanophone (G) et celle qui ne le sont pas (W = wallonie / B = Bruxelles); celles ou rien n'est précisé sont disponibles dans les trois régions.

Il existe aussi depuis peu l'offre "TV Light" (sans décodeur et uniquement utilisable via l'application vootv) mais il n'y a apparemment pas de chaines germanophone, vous pouvez trouver le contenu de cette offre de 21 chaines sur Tout savoir sur nos nouvelles offres TV et NET (voo.be)

L'offre télédistribution seule c'est 20 chaines en qualité SD Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be) mais il faut avoir une télé compatible car c'est un signal numérique non crypté.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

c’est pas une zone non modernisée 4750 ? 


si c’est bien ça , je ne vois pas très bien quels décodeurs voo compte installer dans ce cas ?  
des voocorders ou a part ça utiliser le nouveau signal …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...