M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 1 avril 2023 19:56

Plus de chaîne sur décodeur.

Je n'avais plus utiliser mon décodeur tv depuis un certain temps, en le rallumant, j'ai un message qui me dit que ma carte est périmé, et que je dois m'abonner pour avoir accès à cette chaîne, et cela a tout les numéros. 

Dois je changer ou réactiver ma carte? 

Voici les dernier chiffres de ma carte 302 11

Pouvez vous m'aider? 

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut juste la réactiver.

Si elle ne se réactive pas d'elle même en laissant le décodeur allumé un petit temps, il faudra sonner au 078/50 50 50 demain pour demander au service dépannage (le seul accessible le dimanche) de le faire.

Si vous attendez le passage d'un officiel sur le forum (lundi au plus tôt) pensez à inscrire votre n° client dans votre profil

En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez regarder les programmes sur vootv.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci à vous pour vos réponses. 

Je m'occupe de cela dès demain. 

Bien à vous. 

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Meyan1944,

 

Il s'agit de la carte à puce d'un VOOcorder.

Si ce dernier est sous tension au moment de mon message, j'ai renvoyé les droits sur ce dernier.

 

Il faut au moins l'allumer une fois toutes les 2 semaines pour être sûr de garder les droits sur la puce lorsque votre abonnement est toujours actif.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...