H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 15 avril 2023 15:52

Impossible de visionner un enregistrement

Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. 

Je dois avouer que ça commence à bien faire car chaque jour ou presque nous avons le message problème de connectivité, et environ chaque semaine nous devons éteindre le modem et le rallumer ! Le voorecorder est vraiment décevant et très instable par rapport à la carte que nous avions avant

Que faut il faire pour éviter tous ces désagréments ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 

Je vous invite à lire la charte avant de poster une demande et bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

pour être sûr, s’agit-il bien d’un ancien voocorder ou vous parlez de la box Évasion avec vootv+ ? 
merci 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

s’agit-il bien d’un ancien voocorder ou vous parlez de la box Évasion avec vootv+ ? 

Hello,

Il n'y a pas de bouton "Home" sur la télécommande du Voocorder , il ne peut donc s'agir que de la box Evasion ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui je me disais bien aussi mais je voulais en être sûr … ce n’ était pas clair .

A mon avis probablement que le disque dur a un souci ou qu’il est mal associé à la box, soit il est HS donc n’enregistre pas … 

questions : 

la pause d’un programme en cours fonctionne t-elle ? 

Avez vous un ou des codes erreur dans la liste des enregistrements ?
quel autre code erreur avez vous régulièrement ?

Avez vous tenté une réinitialisation complète du décodeur ou un reformatage du disque dur ? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Houbeau,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier. Je vous invite également à continuer l'analyse avec roylion15 et nous interviendrons si nécessaire. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...