Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

samedi 15 avril 2023

Impossible de visionner un enregistrement

Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. 

Je dois avouer que ça commence à bien faire car chaque jour ou presque nous avons le message problème de connectivité, et environ chaque semaine nous devons éteindre le modem et le rallumer ! Le voorecorder est vraiment décevant et très instable par rapport à la carte que nous avions avant

Que faut il faire pour éviter tous ces désagréments ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

Je vous invite à lire la charte avant de poster une demande et bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

pour être sûr, s’agit-il bien d’un ancien voocorder ou vous parlez de la box Évasion avec vootv+ ? 
merci 

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 ans

s’agit-il bien d’un ancien voocorder ou vous parlez de la box Évasion avec vootv+ ? 

Hello,

Il n'y a pas de bouton "Home" sur la télécommande du Voocorder , il ne peut donc s'agir que de la box Evasion ....

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 2 ans

Oui je me disais bien aussi mais je voulais en être sûr … ce n’ était pas clair .

A mon avis probablement que le disque dur a un souci ou qu’il est mal associé à la box, soit il est HS donc n’enregistre pas … 

questions : 

la pause d’un programme en cours fonctionne t-elle ? 

Avez vous un ou des codes erreur dans la liste des enregistrements ?
quel autre code erreur avez vous régulièrement ?

Avez vous tenté une réinitialisation complète du décodeur ou un reformatage du disque dur ? 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Houbeau,

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier. Je vous invite également à continuer l'analyse avec roylion15 et nous interviendrons si nécessaire. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...